Avant de finaliser votre commande, veuillez prendre un instant pour vérifer les informations sur des délais de livraison potentiels.

Suite à des fermetures, des restrictions de déplacement et la priorisation des services vitaux, certains colis sont susceptibles d'être retardés. Veuillez consulter le transporteur choisi pour vérifier que votre région peut recevoir des livraisons. Dans certains cas, les livraisons sont totalement interrompues.

Lire plus.

Imprimer sans distrinuer

Bonjour, je suis intéressée pour faire un livre chez lulu en très petite quantité, sans le mettre en vente sur le site.

Est-ce possible ?

Les tarifs sont-ils les même ?

Quels sont les prix d'expédiction ?

Est-il possible de faire un livre à couverture rigide, tout en couleur avec un jaquette ? Je n'y suis pas arrivée.

Par avance merci.

Karine Lecluse

Réponses

• potetjppotetjp Professor
    Aucun problème. Juste après le lancement du projet, optez pour "privé". Les tarifs sont les mêmes.
  • Rebonjour;
    quels sont les tarifs d'expédition?
    Par avance merci

Karine
  • potetjppotetjp Professor
    Tout dépend du pays et du mode d'expédition choisi. Faites une simulation et vous verrez bien. Si c'est trop cher, ne passez pas la commande lorsque vous arrivez à la fin du processus; puis retirez votre projet de votre liste de projets. Smiley heureux
  • Re,
    je suis en France.
    je n'ai pas de projet, mais j'ai besoin de l'info pour construire mon bussiness plan et faire mon choix de partenariat.
    Bonne journée
    Karine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.