Avant de finaliser votre commande, veuillez prendre un instant pour vérifer les informations sur des délais de livraison potentiels.

Suite à des fermetures, des restrictions de déplacement et la priorisation des services vitaux, certains colis sont susceptibles d'être retardés. Veuillez consulter le transporteur choisi pour vérifier que votre région peut recevoir des livraisons. Dans certains cas, les livraisons sont totalement interrompues.

Lire plus.

contenu érotique autorisé ?

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici Smiley heureux. Je suis auteur de BD érotiques explicites. Savez-vous si ce genre de création est accepté par Lulu ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

• potetjppotetjp Professor

TRaven a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici Smiley heureux. Je suis auteur de BD érotiques explicites. Savez-vous si ce genre de création est accepté par Lulu ?

Merci d'avance pour vos réponses.

lI faut cocher la case adéquate, laquelle est tout en haut de la page de description du livre dans "mes projets". Smiley heureux
  • Merci Jean-Paul

• potetjppotetjp Professor

De rien.

Au juste cette fiche est à remplir à la fin du processus de création du livre. Ensuite, une fois le livre créé, on peut en modifier les rubriques dans "mes projets".

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.