Attention chers Lulus,
Les bureaux de Lulu seront clos le lundi 27 mai 2019 à l'occasion du jour férié américain de Memorial Day.
Nous vous remercions de votre compréhension et patience.
L'équipe d'assistance clientèle Lulu

Bienvenue sur la nouvelle plate-forme Lulu d'Assistance et de Communauté!

Au cours des derniers mois, nous avons travaillé d'arrache pied pour améliorer notre service d'assistance en combinant les forums et l'aide. Vous noterez sans nul doute certaines différences dans l'apparence ainsi que les fonctionnalités du site et nous espérons que vous les apprécierez tout autant que nous!

Voici quelques-unes des fonctionnalités rendues possibles par cette nouvelle plate-forme:
- Idées & Feedback - Lulu est et reste à votre écoute. Cette section est là pour vous permettre de vous exprimer en nous donnant vos suggestions pour améliorer votre expérience Lulu. Vous pourrez de même voter pour des idées déjà soumises.
- Annonces - Lulu vous informe des mises à jour prévues du site, les nouvelles fonctionnalités du site ainsi que les lignes de conduite, etc. Tout ceci est hebergé hors du site Lulu. Si le site est, pour une raison ou une autre, hors d'accès, vous pourrez savoir ce qui se passe.
- Vous pourrez voir les nouveaux articles et discussions récemment ajoutées, ainsi que celles qui sont le plus populaires
- Vous pourrez voter et donner des notes d'appréciation des articles, discussions, utilisateurs, etc.
- Le forum comporte désormais des catégories: postez ou créez les nouveaux sujets dans la catégorie appropriée!

Nous vous invitons à regarder le site et à nous dire ce que vous en pensez. Si vous avez des idées ou suggestions, n'hésitez pas à les poster dans la section "Idées & Feedbacks"!

Réponses

• Bonjour, je ne sais pas télécharger un fichier lourd à partir de FZ. Pouvez-vous m'aider ... je m'en arrache les cheveux ... Merci beaucoup d'avance

• Bonjour, il me semble vous avoir répondu par ticket... Sinon, visitez l'article sur comment télécharger de gros fichiers.

• bonjour

ma remarque est que je n'arrive pas à trouver comment vous contacter pour poser mes questions je pense qu'il serait utile d'ajouter un onglet "contactez nous" à votre site.

j'ai une question: peut-on publier un livre en arabe ?

• bonjour

ma remarque est la même que aissah, il serai bon d'avoir un interlocuteur pour certaine question. je voudrais un correcteur pour mon manuscrit et son prix mais chaque fois je tombe sur des liens qui ne mêne à rien. je suis novice et j'ai un certine âge donc pas très douée avec tout cela. de plus il y a beaucoup de phrase en anglais, je ne le lis pas. je souhaite pourtant publier mon livre chez vous mais pour le moment c'est galère. merci de me répondre ici.

cordialement agote

• je suis entièrement d'accord avec les deux remarques

• @agote

Bonjour,

Si vous désirez faire corriger votre manuscrit, vous pouvez demander auprès des prestataires Lulu :

• Cliquer sur l'onglet "Acheter"
    • Dans la liste déroulante "Recherche", choisir "Services", puis cliquer sur le bouton "Départ"

--> la liste des prestataires s'affiche, faites votre choix; vous pouvez leur adresser un message pour de plus amples informations.

;-) je suis à votre disposition...

• Bonjour,

j'ai trouvé l' image idéale pour la couverture de mon livre. cette image je l'ai prise dans la galérie des images proposés par lulu.com. mais l'image est proposée que dans l'ancien systhème pour la création de  couverture, et dans le nouveau systhème de création de couverture, l'image n'y est pas (lulu ne propose pas sa galérie des images dans son nouveau systhème pour mise en place de la couverture). du coup, j'ai copié (enregistré) l'image dans mon disc dur, pour le telechrager dans mes fichiers lulu.com et enfin la placer dans la couverture de mon livre. ceci fait que la qualité de l'image (fichier) ne soit pas bonne et presque réfusée par le systhème lulu.com. je voudrai savoir si c'est possible de procéder autrement en vue d'avoir la même image en bonne qualité.
    NB: l'image c'est celle qui est actuellement sur la couverture de mon livre: http://www.lulu.com/product/couverture-souple/ma-conception-de-lexistence/12036800

Dans l'attente de votre reponse, sincères mots de considération

Bien à vous

• Bonjour, si ce n'est pas déjà fait, ouvrez un dossier auprès du service clientèle. Pour contacter le support, cliquez ici!

Merci!

• C'est vrai, je me pose des tas de questions, j'expédie des mails, mais personne ne répond. Comment proposer un nouveau sujet sur le forum par exemple

• Bonjour,

Mon projet s'affiche mais je n'arrive pas à finaliser, est-ce normal ? Cela doit-il passer devant un comité de lecture pour approbation du projet et sa mise en ligne. merci de m'informer.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.