impossible charger fichier format pdf

Bonjour,

A chaque fois que je tente d'associer mon pdf de 300 pages et d'un Go...il est indiqué que les pages ne sont pas de même format...j'ai bien verifié et elles le sont pourtant..je les ai même toutes mis par acquis de conscience au même format.

Je continue pourtant d'avoir cette erreur.

J'ai tenté avec 3 fichiers différents...3 PDF....

Avez vous une idée  , une solution ???

J'ai tenté de transformer mon pdf 1Go en postscript mais le fichier final fait 11Go !!!!

Et de toutes façons tout mes PDF ont la même taille de page...j'y perds mon courage et mon latin !

Merci de votre aide !!!

Réponses

• J'ai eu le même probleme. Iulu redimensionnait mes .doc et le pdf déformait mon texte ma mise en page etc...

La solution que j'ai trouvé c'est de faire moi même le PDf (via Pdf creator) et de le donner à lulu qui du coup ne le déforme plus.

Pour info j'étais sur le format A5.

J'espère que ça vous aidera

Ps : à priori nous sommes pas les seules à avoir des soucis avec les PDf et lulu semble au courant mais ne fait rien...

• bjr, j'ai eu le même problème en voulant télécharger un PDF généré par OFFICE writter ainsi que sous Mac, et impossible de générer un fichier Lulu. la solution que j'ai trouver , c'est de retravailler mes fichier sous Microsoft Word et d'enregistrer les fichiers à exporter en fichiers docks (option à choisir lors de l'enregistrement du document sous le format désiré).
    Après Lulu télécarte sans problème votre fichier, le redimensionne si nécessaire et vous en fabrique un PDF que vous pouvez enregistrer.
    En espérant que cela marche aussi pour vous.
    Cordialement
    Jean-Pierre Garcia.
    Vous pouvez regarder ce que j'ai fait en téléchargeant mon livre sur Lulu gratuitement en durée limitée: Humain c'est quoi? iPOéSIS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.