Nous n'acceptons pas les documents PDF avec des pages dont les tailles diffèrent.

bonjour,

Je voudrais imprimer un livre pour moi, mais lors de l'upload le pdf ne passe jamais ... j'ai le message d'erreur suivant : "Votre document n'a pu être créé: Nous n'acceptons pas les documents PDF avec des pages dont les tailles diffèrent." (dès fois en anglais...)

J'ai pourtant vérifié les pages ont la même taille partout, pas de pages en paysage non plus.

Comment faire ?

merci

Réponses

• essayez de l'envoyer en Postscript. Si votre ordinateur ne sait pas fabriquer du postscript, vous pouvez sur n'importe quel ordinateur sous linux utiliser la commande pdf2ps qui a partir de votre fichier pdf va fabriquer la meme chose en postscript. Et vous envoyez le postscript (.ps) a Lulu, il y a de grandes chances que ca marche mieux.
  • Quel est votre traitement de texte? Si vous utilisez Word, vous ne pouvez pas voir les codes. Si vous utiliser Wordperfect, vous pouvez faire apparaître les codes et faire une recherche spécifique (format, marges, etc.)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.