MON AUTOBIOGRAPHIE

BONJOUR,

Je me présente, je m'appelle Alain ,j'ai56 ans et j'ai écrit mon autobiographie.

Ayant eu un parcours chaotique, ce livre est un témoignage sincère et riche d'enseignement. j'en ai fait imprimer 1000 exemplaires et malgrès 3 articles de journalistes qui l'ont lu, je n'ai rien vendu ou presque(environ 60)  je ne sais comment faire pour avoir un peu de pub et essayer de vendre.

Merci pour vos réponses

Réponses

• bonjour Alain, moi aussi je suis entrain de publier ma bio et c'est un vrai parcours de combattant et pas facile bon courage cordialement    joss

• hello !

pas facile facile quand on a pas de réseau de distribution ! :/

quelques petits conseils qui peuvent peut-être vous aider, faites de la pub sur les forums de discussions, vendez votre livre sur des sites de ventes comme amazon ou d'enchères comme ebay, ouvrez un blog...

si vous avez vos 1000 copies chez vous, contactez les villes qui organisent des festivals du livre pour y rencontrer des gens et dédicacer.

Voilà, j'espere que ça vous aidera.

pour ma part je n'ai pas le pouvoir d'achat suffisant pour commander des bouquins en dizaine d'exemplaire, sinon je le ferais, c'est plus pratique pour démarcher ! Smiley clignant de l'œil

• Tiens jenny06, tu es des alpes maritimes ? Smiley heureux

• Bonsoir

D'abord, écrire une autobio quand on est pas ou peu connu à 1 000 ex c'est comme partir dans le désert sans un jerricane d'eau !(pour info claire chazal en a vendu 300 ex)
    Mais pourquoi pas?
    Je vous conseille d'envoyer vos livres aux journalistes/critiques, démarcher les libraires, entrer votre livre dans les banques de données, et surtout faire tous les petits salons du coin...

Bon courage...

• 1 000  exemplaires c'est énorme colossal et même avec un éditeur traditionnel, une promo nationale et une bonne diffusion, ils seraient difficile à écouler...  et 60 ventes ce n'est pas si mal pour une autobiographie d'un inconnu autoédité.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.