mise en page et revenus créateur

Bonjour,

Nouvelle sur ce site, j'ai consulté le forum pour essayer d'avoir les réponses à mes questions mais je m'y perds un peu.

Ma première question concerne la fabrication du livre proprement dite, j'ai téléchargé mes fichiers, je crois me rappeler avoir choisi auparavant le style de couverture et de reliure mais je ne trouve aucune indication dans "mon lulu" pouvant me confirmer mon choix et le modifier éventuellement. Y aurait t'il une autre rubrique ou dois-je confirmer mon choix à la fin du montage ? Pour le moment celui-ci me paraît assez simple, j'ai seulement un petit doute sur les marges ! à voir ....

Ma seconde question concerne le statut juridique et fiscal des auteurs. J'apprends que certains préfèrent le statut de micro-entrepreneur. J'ai une petite activité en auto-entreprise, est-ce que ces revenus peuvent y être mentionnés et si oui comment puisque la TVA n'est pas prise en compte dans ce statut ?

Merci d'avance pour votre aide

Réponses

• bonsoir

si votre livre n'est pas dans "mon lulu", c'est qu'il n'est pas intégré... recommencez l'opération jusqu'à ce que vous le voyez dans votre compte...

Si votre activité n'entre pas dans l'article cgi 293a je ne sais pas! En cas contraire, vous n'avez rien à faire !

cdlt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.