Problème pour accéder à la page de création de la couvertue

Bonjour à tous,

Je sius devant un problème conséquent dans la création de mon ouvrage.

Après avoir téléchargé mon fichier (654 pages), lorsque je passe dans le module lié à la création de la couverture, je ne peux pas insérer l'image de la tranche dans le module en question (la couverture et le 4ème de page sont OK, mais la tranche quant à elle est beaucoup trop fine par rapport à mon image, qui elle est calculée pour faire la dimension nécessaire)

Lorsque je tente de revenir sur l'ancien module de création de couverture, cela me fait à chaque fois revenir sur la page de chargement des fichiers, et j'ai beau cliquer sur ''enregistrer et page suivante'', je reviens sans arrêt sur la page de chargement des fichiers. Le module ''création de la couverture'' n'est plus accessible... (je ne suis pas certains d'être bien clair dans mes explications??!!!) Que dois-je faire ? A savoir que j'ai testé la solution de créer la couverture à partir d'un fichier image unique, mais le logiciel me répond alors qu'il ne peut le faire parce qu'il n'y a pas de page associée (de mémoire)

Bref, je tourne en rond, et après de multiples essais, ne je sais plus quoi faire.

Merci par avance pour vos solutions.

Sébastien

Réponses

• La page de téléchargement de couverture (livre souple) ne marche plus pour moi non plus depuis hier. impossible de télécharger un PDF ou d'un utiliser un de 'mes fichiers'. J'ai un message d'erreur a chaque fois....
  • J'éprouve le même problème pour continuer la création de mon CD et je ne reçois pas de réponse de " LULU "??? Je suis dans la même impasse, si vous résolvez votre problème peut-être pouvez-vous me donner la solution . Merci P.ARNOULD
  • Bonjour!

Les problèmes décrits n'ont pas la même origine.

@ matseb89: il n'est pas possible d'intégrer une image dans la tranche de la couverture - créer un PDF pour une couverture une pièce si vous le désirez. Si vous n'arrivez pas à revenir à l'étape précédente, retournez sur le site général de Lulu, puis allez sous "Mon lulu"/"Mes Projets" et cliquez sur le titre du projet pour retourner dans l'assistant de publication.

@ Nicolas: Pour votre couverture une pièce en PDF, préférez un mode de compatibilité inférieure à 1.6 - il semble que la dernière mise à jour du site mardi dernier ait modifié certains des éléments de validation des fcihiers. Ce point est en cours d'analyse par les ingénieurs.

@ pat3051: Votre dossier du 22 a été répondu le 22 - vérifiez votre dossier Spam si vous na'vez pas reçu la réponse. Si vous avez répondu au courrier avec une autre question, assurez-vous de conserver la référence en Objet du courriel. Autrement, nous ne les recevons pas.

• je ne sais franchement pas comment te répondre mais as-tu une adresse mail afin que je puisse t'envoyer mon roman : "Le petit retard" ?
  • et mon adresse mail est : [email protected]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.