Prix affichés en $ sur ma page focus

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle chez lulu donc je découvre...

J'ai mit mon livre en vente, dans le catalogue (ou la place du marché comme on dit ici), le prix s'affiche bien en € mais sur ma page focus c'est en $.... Comment puis-je changer cela? Visiblement ce n'est pas normal car j'ai vérifié sur d'autres pages focus et ce sont des € partout. J'aurais fait une mauvaise manoeuvre?

Je compte sur mes amis auteurs pour m'éclairer car chez lulu visiblement on ne répond pas aux mails... ça aussi je découvre.

Merci d'avance et bonne continuation à tous

J'en profite pour vous inviter à visiter mon site www.lecercledesauteurs.sitew.com si vous souhaitez un support publicitaire gratuit en plus.

Réponses

• Puis-je demander comment vous avez essayé de contacter le support?

Normalement, les demandes sontr traitées très rapidement.

Vous pouvez ouvrir un dossier en allant sur la page d'Aide - le bouton d'aide est situé en haut à droite de chaque page.

http://www.lulu.com/support/

Il est prévu de résoudre le problème technique que vous décrivez dans les semaines à venir.

• De manière générale - si vous ne recevez pas de réponse du support:
    1. vérifiez votre répertoire Spam et autorisez les e§mails provenant de Lulu
    2. Assurez-vous que les adresses électroniques communiquées sont valides
    3. Si vous répondez à un dossier en cours, assurez-vous de conserver l'objet et de ne pas le supprimer. le numéro indiqué permet de lier le courrier aux dossiers existants.
    Si vous nous avez envoyé des images et que vous n'avez pas de réponse, il est possible que la taille des images est trop importante. Un seul fichier ne doit pas dépasser 5Mo et l'ensemble des fichiers en pièce jointe 10Mo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.