Comment passer commande sans carte bleue ou Paypal?

Des membres de ma communauté ne peuvent pas commander car ils n'ont pas de carte bleue ni, du même coup, de compte Paypal... Y a-t-il un moyen de commander via un libraire?

Réponses

• Salut!

Bah à part démarcher  des libraires et les convaincre, je vois pas trop..La CB fait peur de toutes façons sur le NET...Lulu te référencera sur amazon ...mais là, toujours le même soucis...L'idéal, c'est de pouvoir te faire référencer au DILICOM (base de données contenant tous les livres ISBN parus)...Car c'est cette liste que récupèrent de manière plus ou moins ponctuelle les libraires...

Sinon, fais-toi un recensement de "qui" le veut, collecte l'argent au prix "public" et commande la quantité toi-même sur Lulu....au prix Auteur.

Si quelqu'un a mieux...

• Merci pour ta réponse Grangier... Personnellement, je passe par Lulu justement parce que je veux m'éviter tous les soucis d'envois, collecte de fonds, etc. Donc je pense qu'il faudra que les quelques personnes de la communauté n'ayant pas de carte bleue s'arrangent avec d'autres personnes.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.