2 formats pour le même livre

Bonjour,

Je suis nouvelle, je viens de lancer la publication de mon premier livre, mais visiblement personne ne va me l'acheter Smiley triste Donc je pense que le prix de vente + la livraison semble trop cher pour un "auteur" inconnu. Je voudrais donc le publier en format digest papier éco sans isbn et laisser alors mon livre en 2 types de formats. Est-ce possible ? et dans ce cas-là, le 2ème format devient donc la 2ème publication ?

Merci pour vos réponses.

Réponses

• Bonsoir,

Bien sûr tu peux faire autant de publications que tu le souhaites... Il te faut simplement créer ton livre une 2e fois, sans isbn.

Par contre pour le papier Eco je ne sais pas si ce n'est pas réservé aux publications aux US..  A vérifier

• Merci :-)

Je vais vérifier ça !

• Les livres au papier économique sont effectivement uniquement produits aux Etats-Unis. Ce qui risque de se traduire par des frais de livraison plus important et des délais de livraison plus longs.

Par contre, les livres à couverture rigide et à jaquette sont produits en France - créer une édition spéciale est une bonne manière de renouveller l'intérêt! Smiley clignant de l'œil

• Bonjour,

Ce n'est pas une réponse mais une question semblable : mon livre riche en images est lourd à télécharger.

Pour ceux qui veulent un téléchargement puis-je mettre un pdf plus compressé ?  En lecture à l'écran c'est suffisant.

Merci.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.