Suppression des projets retirés?

Je n'arrive pas à supprimer définitivement les projets retirés, ni les fichiers associés, Pourquoi?

Réponses

• Si quelqu'un a acheté l'un de ces projets, il ne peut pas être supprimé, pour garantir le droit de suite à l'acheteur, comme un remboursement éventuel de produit défectueux.
  • Et si le seul acheteur c'est moi-même?
  • Merci pour votre réponse... Alors pendant combien de temps le livre ne peut pas être supprimé après le dernier achat?
  • Visiblement il n'y a pas de délais et on peut le comprendre. Il peut toujours y avoir une réclamation tardive sur une commande ou le contenu d'une version d'un livre qui aurait été remplacée par une autre version.
    La date de mise en ligne des différentes versions et leur contenu peut donc servir d'élément de preuve...
    Je pense que Lulu doit avoir des obligations à ce sujet un peu comme en assurance où l'on doit garder 30 ans des dossiers corporels, même clos...
  • Le problème c'est que j'ai signé avec un éditeur à qui j'ai cédé tous mes droits et nulle part il a été spécifié lorsque j'ai uploadé mon livre sur votre site que j'aurais autant de difficultés à le supprimer !!! Je n'ai pas cédé mes droits à Lulu !!!

Je suis l'unique acheteur de ce livre et, en tant qu'unique acheteur, je m'engage à ne pas porter plainte contre moi-même ou me faire moi-même une réclamation en ce qui concerne ce livre. Lulu a quelle part de responsabilité en ce qui concerne mon livre vendu à moi-même? A part l'éditer dans l'état où je le lui ai envoyé? Quel genre de réclamations je pourrais lui faire?

D'ailleurs, savez-vous où je peux faire une réclamation au sujet du contenu de mon livre que Lulu conserve contre mon consentement?

En tous cas je vous remercie pour vos réponses...
  • Même pas une personne travaillant chez Lulu? Je ne voudrais pas me désinscrire sans avoir résolu ce problème !!!
    Merci
    Carine
  • Bonjour,

A mon avis, puisque tu ne peux pas enlever ton livre (ou plutôt le faire enlever), tu ferais mieux de faire une révision et de changer le type d'accès. Au lieu de mettre le livre en accès général, tu le mets en accès privé et personne d'autre que toi ne pourras le voir. C'est un peu comme s'il avait été retiré.

Smiley heureux
  • Bonjour,

Si votre livre ne possédait pas de services de distribution (n° ISBN + publié par Lulu ou ExtendedReach ou GlobalReach), vous pouvez supprimer votre livre et votre projet sans aucun souci.

Si votre livre était en distribution (n° ISBN + publié par Lulu ou ExtendedReach ou GlobalReach), s'il a vendu, il n'est effectivement pas possible de supprimer complètement le projet. Le projet est retiré. Personne ne peut l'acheter, ou le voir. Ceci est avant tout afin de garder des références pour les royalties (obligation légale et fiscale). Si le projet était aussi disponible au téléchargement, nous devons de même conserver les fichiers afin de permettre aux lecteurs ayant acheté la version téléchargeable du livre de continuer d'y avoir accès.

Si votre livre était en distribution, s'il a été vendu et si votre éditeur a les droits exclusifs sur votre livre, ouvrez un ticket, je verrais ce que nous pouvons faire.
    Il me faudra voir ça avec mes collègues et demain étant jour férié aux Etats-Unis (Thanksgiving) et comme nous faisons le pont, je ne pourrai avoir de réponse au plus tôt que lundi prochain.
  • Mon livre ne possède pas de services de distribution, il est en accès privé, et pourtant je n'arrive pas à le supprimer. Comment fait-on pour ouvrir un ticket?
    Je vous remercie par avance,
    Carine
  • Il n'est pas en accès privé, il est "retiré".
  • J'ai réussi à "ouvrir un ticket" (réclamation), je vous remercie...
  • Je voudrais annuler extendedreach de mon projet. Comment je fais?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.