Avant de finaliser votre commande, veuillez prendre un instant pour vérifer les informations sur des délais de livraison potentiels.

Suite à des fermetures, des restrictions de déplacement et la priorisation des services vitaux, certains colis sont susceptibles d'être retardés. Veuillez consulter le transporteur choisi pour vérifier que votre région peut recevoir des livraisons. Dans certains cas, les livraisons sont totalement interrompues.

Lire plus.

Message erreur pour mon ebook via apple, kobo et autre

Bonjour,  j'ai publié mon ebook il y a deux jours et les revendeurs autres que Lulu sont refusés. Le message est laconique, sans explication sur la raison de ce refus, sauf réviser son fichier ( c'est vague, en gros, débrouille toi !). Je me suis inscrite sur Lulu uniquement pour bénéficier de ces fameux distributeurs ( surtout Kobo et Apple) étant déjà sur Amazon par mes propres moyens. Donc

Question 1: où dois-je chercher l'erreur qui bloque mes fichiers aux distributeurs sus-mentionnés ?

Question 2: est-ce parce que le livre est en français ? Si c'est pour cette raison, je ne vois aucun intérêt à rester chez Lulu, leur "publicité" vantant une large distribution qui s'avère finalement illusoire... 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.