Dans quelle ville Lulu imprime en France ?

Bonjour,

Je me demandais dans quelle ville Lulu imprime les livres en France.

Je rêve peut etre mais pour aller chercher les livres au lieux de payer du port ca serait pratique !

Merci

Réponses

• Aucune à ce jour... Les livres viennent d'Angleterre, voire des US pour certains...

Il y avait des pourparlers avec un imprimeur français (Jouve) mais on n'en entend plus parler pour l'instant...

• je cherche à connaitrecomment faire pour faire une commandedu livre 816 44 86 livre Nouri; evennement choc de 1947 1952 53 54 et les jours ambigus de 1956 à Casablanca 

• à Mayenne (53), depuis débute septembre

• Ah ? tu es bien renseigné Smiley heureux ..

• Bonjour,

Nous sommes dans les phases finales d'intégration du nouvel imprimeur français.

Par contre, il reste impossible d'aller récupérer directement les ouvrages chez l'imprimeur.

• et quel est le nom de cet imprimeur ?

• Désolée, nous n'avons pas le droit, de notre côté, de communiquer cette information.

• Il me semble que j'ai entendu parler de "Jouve" mais visiblement ca correspond pas au département, vue que ca semble a Paris. Mais eux n'ont pas encore de machine pour imprimer des livres a couverture rigide, mais bientôt m'on t'il dit, dans quelques mois voir moins.

Donc le suspens continue

• Bonjour, où en est on de l'intégratio nd'un imprimeur francais et quelles conséquences sur la tarification de la publication ? des envois ?

• L'intégration avance bien, et nous serons en mesure de faire un communiqué bientôt.

Un peu de patience, donc Smiley heureux

• bonjour,

comment pouvez-vous dire que vous n'avez pas le droit de communiquer l'adresse de l'imprimeur ?

Sur un livre je suis obligé de mettre l'adresse de l'imprimeur donc je mets quoi ?

Cordialement,

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.