Question sur la recherche 'un livre

Bonjour à tous,

Je viens de publier un livre (je suis un chat) et je ne le trouve nullement en effectuant une recherche.

Avant, je pouvais aller sur  "jeunesse"  puis sur "du nouveau sur Lulu" et je retrouvais le livre que je venais de publier! En première page, puis en deuxième..., mais là, il n'y a que les dix premiers livres, pas d'autres pages à consulter.

Si onze nouveaux livres( par exemple) ont été publiés, où trouver le onzième (la page ne montre que dix)? 

Si l'auteur n'est pas connu (c'est son premier livre sur le site) comment les gens pourront le découvrir? 

Pour retrouver mon deuxième livre( je suis un chat!) j'ai  recherché mon nom. Et là, j'ai vu mes deux publications!

Je croyais (puisque je ne retrouvais pas mon deuxième livre) qu'il n'était pas encore disponible, alors qu'il l'était déjà!

Je m'excuse enfin pour ce message! Après tout, ce n'est qu'un problème de mon ordinateur! (Le fait de ne pas montrer les autres pages, sur "du nouveau sur Lulu"!)  

Bon courage à tous et bon succès!

Réponses

• Bonsoir,

Il faudrait lire:

Question sur la recherche d'un livre! (Il manque le d)

• Bonsoir à tous! Comme je n'ai pas eu de réponse à cette question et ne trouvant mon livre (je suis un chat!) que si je fais une recherche et non automatiquement sur la page des nouveautés, j'ai retiré mon livre et l'ai rendu en accès privé, puis quelques temps après, je l'avais remis en accès général en espérant le voir enfin paraître comme il se doit parmi les nouveautés. J'ai même tenté de supprimer cette question, mais comme on m'a demandé les raisons et ne voulant pas trop ennuyer ( je n'avais pas osé répondre que c'était parce que personne n'avait voulu me répondre, que j'avais jugé ma question inutile) j'ai abandonné l'idée. Bref, tout cela pour vous dire, que comme je l'avais espéré, mon livre ( je suis un chat!) suite à son retour en accès général est enfin parmi les nouveautés. Donc le problème ne se pose plus! Merci de m'avoir lue!

• Bonsoir,                                                                                               C'est encore moi!

Que veut dire " signaler une fois"? Je ne comprends pas!                         

• bonsoir Zohra

as-tu pu vendre ton livre ? 

Comment ça se passe pour l'instant ?

Merci de ta réponse

mamadou

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.