Comment supprimer le téléchargement gratuit du PDF ?

Bon, je suis en train de m'arracher les cheveux la-dessus:

Je fais mon projet, je télécharge mon PDF de 180 MO, puis la couverture, etc. Quand tout est fini et que la page de vente s'affiche: à coté du lvre imprimé a la demande pour un certain prix, il apparait que tout le monde peut télécharer le PDF gratuitement. Je ne veux pas de cela. Aucun PDF, que ce soit gratuit ou payant. Comment je fais pour supprimer ça de la page de vente?

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile

Turanil a écrit :

à coté du lvre imprimé a la demande pour un certain prix, il apparait que tout le monde peut télécharger le PDF gratuitement. Je ne veux pas de cela. Aucun PDF, que ce soit gratuit ou payant. Comment je fais pour supprimer ça de la page de vente?

Je ne l'ai jamais remarqué. Bizarre. À partir de quelle section du portail de Lulu quelqu'un pourrait-il le faire?
    Allez dans votre profil auteur et voyez si c'est possible en basculant dans la page telle que la voient vos clients.

Tout ce que je sais, c'est que l'auteur-même peut importer le PDF final formaté par Lulu et que c'est gratuit. Certains le font et ne relancent le processus de réalisation qu'un fois leur livre examiné sur leur écran.

Toutefois, il est demandé à l'auteur d'acheter un tirage d'essai avant de pouvoir donner son approbation pour une distribution par Amazon.

• Ah merci, j'ai trouvé effectivement.

• potetjppotetjp Bibliophile
    Tant mieux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.