Comment changer mon livre à couverture souple en couverture rigide?

Bonjour,

J'ai commencé l'enregistrement d'un livre sans pour le moment avoir chargé le PDF. J'ai commencé en demandant une couverture souple, puis à enregistrer mon ISBN. PLus tard, j'ai souhaité modifier la couverture pour que celle-ci soit rigide. Lulu refuse cette action et je ne peux pas le supprimer entièrement car je perd le numéro ISBN... Comment faire?

Merci

Réponses

• L'ISBN dépend en partie du format et de la reliure. Pour votre édition avec couverture rigide, il faut faire un nouveau projet car l'ISBN ne peut pas être le même que celui de l'édition en couverture souple. C'est une règle internationale.

Comme votre fichier texte est déjà chez Lulu, il vous suffira de l'utiliser pour ce nouveau projet, bien sûr s'il est au même format, par exemple 6x9 pouces.

À votre place, je garderais l'édition en couverture souple car seule elle est distribuable par Amazon..

• >> l'ISBN ne peut pas être le même que celui de l'édition en couverture souple. C'est une règle internationale.

Ah vraiment ? Oulah, j'ai utilisé le même ISBN pour mon livre avec la couverture souple et avec la couverture rigide... Va falloir que je change cela !

• Vous avez intérêt à retirer l'édition fautive le plus rapîdement possible avant de la relancer en tant que nouveau projet avec un nouvel ISBN.
  • J'ai supprimé le livre a couverture rigide qui portait le même ISBN que celui a couvertture souple. Mais il n'est pas possible d'avoir un ISBN sur un livre format US letter à couverture rigide. Donc je l'ai rechargé sans ISBN tout simplement. Seulement la version couverture souple en aura un. A priori cela ne devrait pas poser de problème ?

• Je ne savais que vous aviez opté pour un format auquel Lulu ne donne pas d'ISBN. Cette autre version ne sera donc distribuée que par Lulu.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.