Distribution

Bonjour

Désolée si les réponses à ces questions figurent sur le forum mais je ne les ai pas trouvées.

1- Comment se passe l'envoi d'une commande à partir du site Amazon ? Qui imprime : Amazon ou Lulu ? Sous quel délai habituellement ?

2- - Dans l'hypothèse où je ne choisis pas un pack de distribution, comment se passe l'envoi d'une commande ? est-ce moi qui dois expédier à partir de mon stock ?

3- Un livre publié sur Lulu peut-il être proposé sur des plateformes d'affiliation type 1tpe ou clickbank ?

Merci pour ces précisions

Réponses

• 1 / On m'a répondu de lulu que c'est amazon qui imprime mais cela apparait sur le compte de l'autheur.

2 / C'est lulu qui expédie, pas vous .

3 / Pour le reste , je ne sais pas !

Très bonne journée à vous !

• potetjppotetjp Bibliophile

Bonsoir,

Amazon a ses propres imprimeurs. Si votre livre est distribué par Amazon à partir du fichier envoyé par Lulu et conservé par Amazon, il sera imprimé par Amazon et expédié par Amazon. Vous n'avez rien à gérer.

Si vous recevez une commande directement chez vous. Faites-la vous-même à Lulu en mettant l'adresse de livraison de votre client. Bien entendu c'est vous paierez la facture à Lulu au prix auteur + expédition + TVA.

Si vous voulez faire du bénéfice sur cette vente, il vous faudra demander à votre client une somme supérieure. Vous pouvez très bien laisser la commande en suspens chez Lulu tant que vous n'avez pas été payé. Si vous n'êtes pas payé, vous pouvez annuler la commande aussi longtemps que celle-ci n'est pas terminée.

Je sais pas ce que vous voulez dire par  "plateformes d'affiliation type 1tpe ou clickbank".

• Merci Jean-Paul pour ces précisions.

Très belle journée

• Merci douce-pensee pour votre retour.

Douce journée !  Smiley heureux

• potetjppotetjp Bibliophile
    De rien. Content que cela vous soit utile.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.