Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Page facebook créée pour promouvoir des romans érotiques (FERMER)

Afin d'essayer de promouvoir mon roman et également d'autres, j'ai ouvert une page facebook "romans érotiques connus ou non". N'hésitez pas à venir partager le lien de vos livres en parler etc...

Bonnes continuations à tous

Réponses

• Bonjour !l'exagération en diffusion des liens promo , poussent les insternautes , lecturs à considérer cette action en tant que spam , fiching ou arnaque !!!

Brahim AGHZAF

• Exagération ???????? Pousser pas le bouchon non plus!!!!!!!! 

C 'est le seul endroit virtuel ou je mets en avant les romans érotiques  des auteurs. Et pour moi je n'ai fait qu'un encart sur le fb de lulu.com  et je n'ai pas mis 6 publications chez eux à la file comme vous.

Alors si quelqu'un peut pousser à faire croire aux lecteurs que c'est une arnaque ce n'est pas moi.

Veuillez balayer devant votre porte avant de venir commenter.

Merci!!!!!!

• Merci pour les insultes !! c'est ce que vous croyez création artistique et partage des connaissances !!!! Bravo!!!!!

Vos dires Madame ne sont que propos racistes et insolents et ne peuvent être tolérés !!!

• Ou voyez vous des  insultes, des propos racistes et insolents ?????

Je n'ai nullement été grossiere j'ai juste employé des proverbes!!

Relisez vous même le message, j'ai juste répondu à votre message insinuant que ma page facebook laisse penser aux gens que c'est une arnaque et je dis juste que c 'est vous qui faites dans l'exagération puisque vous avez publié 6 fois sur la page fb de lulu et qui pouvez faire penser de tels choses et non moi . D'où ma phrase balayer devant votre porte ( qui est un proverbe verifier par vous meme sur google )

Je n'ai nullement été vulgaire ni tenue de propos racistes . En plus vous vous permettez d'insinier de tel chose sans connaitre mes origines et ce qui est consternant Monsieur!!!

Et pour ma part je suis outrée de votre message car c'est vous qui m'insultez et non moi . 

• Ok , je 'en excuse , c'est devait un mal entendu !!!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.