Livre non reçu...

Bonjour, j'ai commandé mon livre le 23 février, nous sommes le 20 mars, je n'ai toujours rien reçu ! Les délais de fabrication sont si longs que ça ?? ou mon livre c'est soit disant perdu dans les méandres de la poste ??

Mon numéro de commande : 3995964

Je connais un autre site d'auto-édition qui a mis moins de deux semaines, tout compris, pour me l'expédier, si ça continue je ne reviendrai pas chez Lulu, et adieu la bonne pub...
Que l'on m'éclaire s'il vous plaît. Merci d'avance.

Cdlt.

Réponses

• Ben fallait rester sur l'autre site, tiens....   Smiley heureux)))

Mon bouquin est parti lundi et arrivé ce matin et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de pbs, mais ça ne veut pas dire que ça n'arrivera pas un jour...

Le mieux, au lieu de raler sur le forum qui n'est pas un lieu de réclamations (dixit Lulu), c'est de cliquer sur ton N° de commande et de faire un ticket de réclamation... Le livre est toujours en cours de fabrication ou expédié ??

• Bonjour, je suis d'abord venu sur ce site, ayant eu de bonnes retombées, seulement, je m'aperçois premièrement que les services ne sont pas si fameux qu'ils en ont l'air, et deuxièmement, on dirait qu'on est agressé lorsqu'on pose une question sur un forum qui est censé rassurer...

Pour votre gouverne, Jean-Charles, je ne râle pas ici, je notifie et pose des questions au sujet d'un retard (monstrueux) de la part de Lulu. Je n'ai pas commandé 500 exemplaires de mon livre donc un mois pour se faire livrer est relativement long (vous le concèderez). Pour information, évitez, sur un forum, de dire "Ben fallait rester sur l'autre site, tiens..." ça ne donne aucunement l'envie de faire partie de cette communauté si elle est remplie de "ça".

Le livre est payé, indiqué comme Expédié depuis le début du mois de mars (une semaine après sa fabrication, le 23 février). J'ai vu d'autres post relatant du même soucis.

Si vous ne souhaitez pas voir ce genre de post, il serait préférable de faire en sorte que ce type d'incident n'arrive pas. A bon entendeur.

Merci. Cdlt.

• tout a fait jean charles, reste a savoir si elle a un suivi ou pas de son colis, et là soit elle maudira lulu, soit elle même...

Mais bon, c'est cher aussi le suivi, et des sites comme amazon ou cdiscount, t offre un suivi ou un remboursement soit gratuitement ( à quand l envoi des albums gratos?) soit moderement ou pas du tout surtaxé...

Bref on reste sur notre cheval de bataille : les frais d'envois prohibitif ...

Mais ce n'est pas la question de ce post..

• Ah ça! Manù; je t'entends bien.

A l'attention d'osmose34 - il apparait que votre livre est un livre à couverture rigide et jaquette. Ce type de livres est, pour le moment, imprimés uniquement aux Etats-Unis. Ceci associé à un envoi en courrier économique, plusieurs semaines (3-4 semaines en moyenne) peuvent être nécessaires.

•  " on dirait qu'on est agressé lorsqu'on pose une question sur un forum qui est censé rassurer..."

Y en a qui ont du mal à comprendre ce qui ne se veut être qu'un trait d'humour... J'ai pas mis assez de Smiley heureux)))))))))  ??

Bon, ceci dit, j'ai pas tout à fait tort hein... en voyant la réponse de Véronique.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.