Bons de réduction temporaire

Comme par hasard il a suffit que je reparle de la réduction de 25 euros et que je rappelle le code pour que cette réduction disparaisse illico presto !!!!

Je sais bien que Lulu est le plus grand menteur qui soit, des promesses, des annonces qui en réalité n'ont jamais vu le jour, des augmentations intempestives auront été autant de coups bas envers nous... mais j'espérais qu'on pouvait au moins te faire confiance Véronique, donc quand tu annonces une réduction valable jusqu'à la fin du mois, par respect pour ceux qui vous font gagner de l'argent, tenez au moins vos engagements !!!!!

Entre parenthèses, si ce nouveau forum n'a rien de convivial, il semble qu'il ne vous intéresse pas non plus pour venir vous exprimer vous, le staff Lulu... sauf pour nous berner encore une fois avec cette réduction plus qu'éphémère !

Réponses

• Pour information - ce code de réduction est à destination des personnes ayant créé des ouvrages et n'ayant pas reçu leur code ou ayant effectué des révisions.

La newsletter expédiée comportait des erreurs, ce coupon était là pour permettre de réparer cette erreur.

Toutes les personnes ayant ouvert un ticket et ayant légitimement exposé leur problème ont reçu le coupon.Toutes les personnes estimant qu'elles auraient du recevoir le coupon et ne l'ont pas reçu sont invitées à ouvrir un dossier - je les aiderai.

Je n'aurai peut être pas du mettre ce code sur le forum en premier lieu, étant donné qu'il est censé aider les auteurs ayant des problèmes et uniquement les auteurs.

Ce coupon était pour dédommager les personnes ayant reçu la newsletter erronée et ayant effectué une révision mais sans recevoir de coupon.

Mais non, Lulu ne berne pas les gens. Vous le sauriez si vous aviez publié ne serait-ce qu'un ouvrage. Mais peut être possédez vous plusieurs comptes.

Cette campagne a eu un excellent accueil et un bon succès. A vous entendre, on dirait qu'il s'agissait d'une erreur.

• Oui j'ai un autre compte et tout le monde le sait depuis maintenant 3 ans que je suis chez Lulu, y compris Véronique, on a tout à fait le droit sur un forum d'avoir un pseudo afin que tous nos propos ne soient pas ensuite repris par Google, car si on s'identifie avec son propre compte c'est ce qui arrive puisque le pseudo choisi ne s'affiche pas !

Vous avez augmenté les prix de fabrication, diminué fortement les rabais et en plus vous ne faites plus aucune promotion digne de ce nom, à part cette foutaise d'exemplaire gratuit et après vous venez dire que Lulu ne nous berne pas !!!!!

En tout cas, Lulu sait s'y prendre pour endoctriner son staff, les mêmes discours aujourd'hui que ceux tenus hier par les "anciens" du staff... malheureusement il sait également ne pas faire de sentiments quand il en à plus besoin de ces personnes !

• Rebonjour!

En ce qui concerne votre identifiant qui apparaît sur le forum, vous pouvez soit changer le nom à afficher via "Mon compte" sous "Mon Lulu", soit, dans la section "Assistance".

Dans l'onglet "Assisatnce", cliquez sur votre nom (situé à droite).

Vous verrez tous les messages envoyés. Cliquez sur "Mettre votre profil à jour" (à côté de l'avatar).

Là, changez le champ "Afficher le nom" et saisissez le nom sous lequel vous désirez être vu sur le forum.

Au niveau des promotions, il me semble quand même qu'il y en a plus qu'il y a un an..Et comme je vous l'ai dit, si vous n'avez pas reçu de coupon, ouvrez un ticket.

Les réductions sur les commandes en quantité bénéficient aux formats les plus populaires, comme le 6x9" noir et blanc. Mais nous en avons déjà discuté sur un autre post.

Mais on revient à ce que vous avez identifié comme étant réellement important à vos yeux: être averti, longtemps à l'avance, des changements qui vont être mis en place. Ceci est tout à votre avantage, sauf que le secteur de la publication connaît des changements rapides et constants - que ce soit par l'expresso machine (permettant à un lecteur d'imprimer un livre en 5 minutes), les nouveaux formats e-Book avec l'ePub sélectionné par Apple pour son iPad, le développement à l'international, les nouveaux services API, etc. C'est un travail d'équilibriste que de réussir à améliorer ce qui doit être amélioré tout en s'ouvrant sur les nouveaux produits.

Alors effectivement, tout n'est pas parfait, mais nous vous écoutons, nous vous entendons et nous effectuons les changements qui semblent répondre à vos besoins. Et par vous, j'entends les Lulus.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.