Qu'est devenue la réduction de 25 EUROS ?????

Véronique avait annoncé une réduction de 25 Euros valable jusqu'à la fin du mois de mars et lorsqu'on essaye de rentrer le code, il ne fonctionne déjà plus !!!!!!

Et comme par hasard dans ce foutu forum, pas moyen de retrouver le post où elle en parlait, à moins évidemment qu'il soit délibéremment effacé pour faire oublier cette promotion !

Décidément, Lulu se paye bien notre tête !!!!!

Réponses

• Ah merci beaucoup Jean-Charles !

Enfin de compte la réduction fonctionne toujours, comme je ne me souvenais plus du code parfaitement, je ne rentrais pas le bon, alors évidemment cela ne pouvait pas marcher. C'est dommage que cette offre soit perdue dans le forum au lieu d'être mise en avant, car cela éviterait ce type de déconvenue.

• Oui bizaremment, Véronique a effacé l'indication du code, mais toi tu l'avais à nouveau indiqué plus loin et d'ailleurs il fonctionne !

• Peut-être qu'elle a trop servi ??  Smiley heureux))))

• Non, mais il a effectivement un nombre d'usage limité et il est à l'usage unique des personnes ayant créé un livre.

Ce code n'aurait pas du être mis sur le forum. C'est pour cette raison qu'il a été retiré.

D'autre part la promotion est désormais terminée.

Maintenant, toutes les personnes créant un dossier et exposant leur problème seront assistées - désolée si je prends actuellement du temps pour répondre - prenez patience ou ouvrez de nouveaux tickets, ça me permet de traiter les dossiers plus rapidement.

• Hello Véro

J'ai ouvert un ticket puisqu'il fallait ouvrir un ticket ^^(à ce propos, j'adore lulu....surtout quand je reçois un mail me disant :" votre ticket est fermé !" quand je viens à peine de l'ouvrir...est ce un bug ?par 2 fois j'en doute....

• Tu pourrais dire : mon ticket je l'ai... mais trop.... (ou métro ... bon ok c'est tiré par les cheveux)... Smiley heureux)

• Euhh... Recevoir un message comme quoi le ticket est fermé? Non, ça ne devrait pas arriver...

serait-ce par hasard les 2 tickets ouverts en support général? Hmm, je vais voir ce dont il retourne.

• voilà ce que j'ai reçu

Vendre    |    Acheter    |    Communauté    |    Aide

Bonjour,

Merci pour votre courrier ! Lulu est un site gratuit d’auto-publication. Lulu met gratuitement à disposition les outils permettant aux auteurs de publier et de distribuer leurs ouvrages en version papier ou numérique. Nous nous appuyons sur notre section d’aide pour répondre aux questions les plus courantes – ceci nous permet d’honorer plus rapidement les commandes et surtout de maintenir la gratuité de ce site.

Nous vous invitons donc à consulter notre section d’aide en cliquant sur le bouton Aide situé en haut à droite de chaque page. Ci-dessous vous trouverez la liste des questions les plus fréquemment posées. Cliquez sur les liens pour accéder à la section d'aide correspondante :
    Comment publier sur Lulu?

Formatage du livre
    Formatage de la couverture
    Types de fichiers supportés et chargement de fichiers sur le site
    Fichiers électroniques et e-Book
    CD/DVD
    Comment acheter sur Lulu?

Chercher un ouvrage
    Passer une commande
    Livraison
    Comptes Lulu et accords d’utilisation

Note concernant le copyright
    Accords d’utilisation
    Royalties & revenus créateur
    Retours et annulations de commande
    Distribution & place du marché des services

Services de distribution
    Informations concernant l’ISBN
    Place du marché des services
    La communauté Lulu

Forum
    Blog
    Groupes
    Messagerie
    Nous espérons que vous avez obtenu, grâce à ce courrier, les réponses à vos questions. Nous fermons ce ticket dans cette optique. N’hésitez pas à répondre à ce courrier si vous n’avez pas trouvé les réponses à vos questions. Un de nos conseillers se fera un plaisir de vous assister le plus rapidement possible.
    Nous vous remercions pour votre patience et votre collaboration. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans la publication et la vente de vos ouvrages sur Lulu.

A bientôt sur Lulu !

Lulu Enterprises, Inc

• Ah!

C'est le message automatique invitant à d'abord consulter la section d'aide - d'accord. Je vais voir ce que je peux faire pour avoir la formulation de la dernière phrase modifiée.

• Je viens de publier un livre et des calendriers sur Lulu, et j'ai lu à plusieurs reprises qu'il existe parfois des codes promo et / ou réduction promo.... Mais où peut on trouver ces codes.

Merci de m'aider, je suis un peu perdue ici.

Corine

• Normalement les auteurs reçoivent un mail de Lulu, et ça figure aussi sur la page d'accueil, mais faut faire vite les "promos" ne durent jamais longtemps.

• Merci Jean-Charles pour ta réponse,

Et bien je n'ai reçu aucun mail avec un code promo, ni vu sur la page d'accueil, pourtant j'ai crée plusieurs calendriers, et récemment j'ai publié un livre, que j'ai plusieurs fois révisé.

Corine  Smiley heureux

• Vérifies bien que les mails de Lulu ne partent pas dans tes spams, comme il s'agit d'un site en langue anglaise ce n'est pas impossible...

• Il n'y a pas pour l'heure d'offre promotionnelle permanente. Mais abonnez-vous pour recevoir les offres spéciales et promotions.

Pour ce faire, ouvrez une session, allez sous "Mon Lulu" / "Mon Compte", cochez la dernière case et sauvegardez les changements

Un autre endroit pour découvrir les promotions en cours reste dans "Mon Lulu", au tableau de bord.

• Merci à vous deux pour vos réponses.

Corine

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.