définir le prix

Bonjour,

Je suis à la dernière étape de création de mon livre.

On me demande de fixer le prix mais lorsque je veux modifier ça remet automatiquement 47,90Euros prix catalogue minimum.

Lorsque je change ça me dit "augmenter votre prix de 47,90 pour obtenir des revenus" ?

Merci de votre aide.

Réponses

• Karine_LuluKarine_Lulu Admin Admin

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette confusion. Le message devrait être « Définissez votre prix à X € pour obtenir des revenus. » Nous allons apporter une correction au message. Smiley heureux

Pour toucher des revenus, vous devez fixer le prix de vente au dessus du prix minimum ( coût de production ).

Nous espérons avoir répondu à vos questions et vous souhaite une bonne journée.

L'équipe de Lulu Press, Inc.

• Une cliente m'a accusé de fraudeur car elle a payé mon roman mais elle n'a rien reçu!!!!!! pouvez vous résoudre ce problème s'il vous plait

Cordialement

• Bonjour,

Je suis à l'étape de finalisation de mon projet et je souhaiterais pouvoir définir le prix de vente de mon ouvrage.

Lorsque je me rends sur la page du calculateur dédié à cet usage, je tombe systématiquement sur un message m'indiquant une erreur d'adressage de page. Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement afin que je puisse terminer mes démarches.

Encore merci pour tout le travail que vous accomplissez pour la réalisation de nos rêves.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.