Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Dupliquer un projet?

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de dupliquer un projet dans son espace personnel. En effet, je souhaite conserver mon ancien projet et en créer un nouveau avec quelques modifications afin de disposer des deux versions. Or créer une révision fait disparaitre l'ancienne version.

Merci de votre aide.

Réponses

• Pour avoir un projet dupliqué, il suffit de ne pas passer par "réviser". Pour différencier les 2 projets, donnez un nom différent, ou bien rajoutez un 2 à la fin du nom, ou une date. Il n'y a aucun problème si vous concevez entièrement votre couverture. Si vous utilisez le système lulu, l'inconvénient sera l'apparition sur la couverture des petites "rajoutures" faites au nom. Dans ce cas utilisez la petite astuce très simple de placer 2 espaces au lieu d'1 entre deux mots du titre. Les ordinateurs, bêtes et disciplinés, considéreront cela comme un nom différent.

Amicalement.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.