Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Localisation d'article?

Bonjour, 

J'aimerais commander un livre Americain.

Es-ce que TOUT les livres commandes sur le site Francais sont evoyes de la France?

J'aimerais eviter les frais de douane qui apparaissent quand l'article est envoye des Etats-Unis.

Merci d'avance pour votre reponse.

Réponses

• Bonjour,

Lulu utilise une procédure d'impression à la demande, ce qui signifie que les livres sont fabriqués au moment de l'achat. Lulu dispose d'un réseau d'imprimeur basés aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, Angleterre et France. La sélection de l'imprimeur dépend du pays de livraison.

En ce qui concerne votre question, si votre commande est expédiée en France, elle est imprimée en France.

J'espère avoir répondu à vos questions et vous souhaite une bonne journée.

L'équipe de Lulu Press, Inc.

• Bonjour,

Merci pour votre réponse. L'adresse de livraison est en Slovénie. J'imagine donc que le livre sera imprimé soit en Angleterre soit en France?

Merci et bonne journée.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.