Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Combien de copie écoulées ?

Salut à tous,

Combien de copies avez-vous écoulé de vos différents projets, livres, cds, ou multimédia ?

Bon je commence.

J'ai sorti mon premier livre (une pièce de théatre surréaliste) en avril 2008 imprimé et en téléchargement payant. J'en ai vendu un à un ami. Au bout de quelques mois j'ai passé le téléchargement en gratuit. Il y en a eu 23 depuis. Je n'ai pas fait de pub pour ce livre, seulement un lien sur un site web d'art que j'anime avec quelques amis.

J'ai sorti mon deuxième livre, un recueil de science-fiction, en mai 2008 imprimé et en téléchargement payant. A ce jour je n'en ai vendu aucune copie. Pas de pub, seulement un lien sur mon site d'art.

J'ai sorti mon troisième livre, 'Musique électronique sous Ubuntu Linux', en avril 2009, imprimé et en téléchargement gratuit. Je n'ai vendu aucun exemplaire imprimé. Il y a eu 187 téléchargements de l'ebook gratuit. J'ai posté un lien vers ce livre sur mon site, et j'ai fait quelques posts sur mon blog que j'ai ouvert entretemps qui sont bien classé dans Google pour les recherches du genre 'Musique électronique Ubuntu', d'où le relatif succès du livre.

Depuis mars 2008 je publie des albums de musique en téléchargement, gratuitement depuis novembre 2008. Il y a mes 12 albums electro (plus de 400 téléchargements), deux albums de deux de mes anciens groupes (une centaine de téléchargements chacun) et mon album solo acoustique (également une centaine de téléchargement). Je fais un minimum de promo sur internet autour de ces albums.

J'ai également sorti trois de mes albums electro en CD, à ce jour j'en ai vendu 1 (à un ami).

Voilà, en vous remerciant pour votre attention,

Nicolas Chartoire

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.