Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Bravo Lulu!

Alors là, je dis bravo!

Une grosse commande passée le 09 février

et reçue 09 jours plus tard en parfait état, bien emballée, bref, c'est parfait!!!!

Je peux vous dire que je n'en reviens pas...

Donc merci pour tous les efforts de qualité, les résultats sont là!

Claire (vraiment très très contente, vous l'aviez compris ;-)   )

Réponses

• salut penglobe, je m'appele fabio. je voulais savoir si au niveau des rétributions des ventes tout était correct?

merci d'avance

• Bonsoir Fabio,

peux-tu, stp, préciser ta question,

je ne comprends pas son sens...

Merci

Claire

• je voulais simplement savoir si on te reversait bien tes dividendes sur la vente de tes ouvrages. combien as-tu vendus d'exemplaires depuis que tu travailles avec lulu? merci pour tes réponses

fabio

• Bien sûr, je n'ai jamais eu aucun souci de règlement de mes dividendes par Lulu.

Mais tu verras qu'avec le site de Lulu, tu ne feras pas beaucoup de ventes parce que c'est plutôt "confidentiel" comme site de vente et que les frais de port étaient jadis élevés (je n'ai pas été voir si cela avait changé).

Le mieux est d'acheter les livres et de les vendre toi-même.

Bonne soirée.

Claire

• merci pour ta réponse!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.