Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

sauvegarde de la description

Bonjour
De l’aide svp.

J’essaie de publier un livre en arabe, tous les étapes de l’automate de lulu se sont déroulés sans le moindre problème, 20 mn étaient suffisantes pour que je puisse télécharger mon manuscrite de 168pages (9,4mgbat), concevoir ma couverture ... tous en respectant les standards décrits sur l’aide de lulu.
L’aperçu, le téléchargement d’essaie que j’ai fais depuis le site, ainsi que l’impression sur ma machine m’ont donné satisfaction.

Le seul problème qui persiste se rapporte à l’enregistrement des cinq éléments suivants : (catégorie, langue, pays, description et mots-clés).
Les messages d’erreur que je reçois dés que je valide pour les sauvegarder sont les suivants :
[b">ü There was a problem saving your content.
ü Please limit each kyword to 3 terms[/b">.
Or, je précise :
Ø Pour mes 5 mots-clés, ils se composent chacun d’un seul terme, et sont nettement séparés par des virgules.
Ø Pour la description du livre, je la copie-colle depuis MS word de mon PC.

Merci d’avance pour votre aide.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.