VERNUM encore

Bonjour !

J'ai passé tout l'après-midi à essayer de passer commande en utilisant le code de réduction VERNUM : impossible !
Toute tentative de le valider me renvoie vers une page d'erreur (serveur trop lent à répondre, délai d'attente supérieur à 40 secondes). J'ai essayé depuis plusieurs navigateurs, en nettoyant le cache, etc. : toujours le même problème. En désespoir de cause, j'ai dû passer ma commande sans la réduction et - comme par hasard ? - la procédure a parfaitement fonctionné, mais sur une commande à plus de 100 €, j'aurais apprécié de pouvoir bénéficier des -20% !

Tag.

Réponses

• potetjppotetjp Professor

J'ai passé une commande hier et une autre aujourd'hui. À chaque fois la case pour le code de remise est bien apparue au bas du panier. J'ai entré "VERNUM" (en majuscules) et la remise a bien été comptée.

Il est donc maintenant certain que je n'ai pas trouvé la case pour le code la première fois parce que ma commande comportait sept titres et que j'ai pas pensé à aller tout au bas de la liste, croyant qu'il fallait entrer le code de réduction plus avant dans la processus de la commande.

La prochaine fois, je saurai. Smiley heureux

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.