changement d'accès

J'avais un livre en accès privé et j'ai voulu le rendre disponible à ma famille et mes amis en optant pour l'accès direct. Malheureusement j'ai dû me tromper car il est maintenant en accès général. Bien qu'il n'y ait pas de modification à apporter au texte et à la couverture, pourquoi suis-je obligé de suivre le processus complet d'une révision pour corriger cette erreur?

Réponses

• Bonjour,

Si vous n'avez pas déjà contacté le support technique, n'hésitez pas à le faire:
    http://www.lulu.com/help/email_support.php

Le support clientèle de Lulu vous assistera par e-mail.

Cordialement,

Lulu

• Merci Karine.

Je n'ai pas prévenu le service d'aide de Lulu parce qu'une fois le changement d'accès fait, j'ai continué comme si je faisais une révision. Une fois cette opération terminée, le mode d'accés était changé comme je le voulais, c'est à dire en accès direct.

Il s'agit du volume 2 de Paul et Berthe, la biographie de mes grands-parents paternels réservée à ma famille et mes amis.

• potetjp, 

J'espère que votre famille aime la nouvelle biographie famille.

• Oui, merci, Keeper-view. Tout le monde trouve que cette biographie familiale est un chef-d'oeuvre, que la couverture est très belle et que Lulu a fait un très bon travail.
  • Lulu fait son travail, mais vous êtes celui qui a conçu le livre, donc je vous donne le crédit et les louanges, parce que vous avez dit que votre famille est satisfaite de la livre.

Je vais discuter avec vous plus tard!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.