Impossible de publier mon album

Bonjour,
J'ai terminé mon livre et lorsque je désire le publier après l'avoir visualisé, il ne se passe rien, j'ai le "sablier" à la place du curseur (même au bout d'une heure, rien ne se passe)
Merci
Daniel

Réponses

• Bonjour.
    Quelques petits détails supplémentaires STP pour mieux comprendre ce qui se passe.
    Tu dis que tu as terminé ton livre, bravo, mais quand tu dis que tu veux le publier, tu es où ?
    comme tu ajoutes : "après l'avoir visualisé" ça laisse supposer que tu as déjà envoyé le fichier sur lulu, et probablement que, dans l'automate, tu as déjà choisi le type de reliure etc...
    Pourrais-tu décrire exactement dans le cheminement de l'automate, l'endroit où ça coince ?
    as-tu par exemple déjà décidé de la couverture, des conditions de vente (prix et royalties) ?
  • Bonjour,
    En fait, c'était à la fin de la conception de mon album photo avec l'automate Lulu.
    J'ai pu résoudre le problème car, apparemment j'accédais à la conception de mon album à partir d'un raccourci sur mon bureau. Je pense que c'était là le problème.
    Donc, je me suis présenté en passant normalement par l'accueil Lulu et en me connectant, j'ai alors pu publier le livre en suivant les invitations normales de l'automate.
    Merci pour votre intervention.
    Daniel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.