Besoin d'info !

bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai réalisé deux oeuvres littéraires (Drôle de vie, une fiction policière et Sensibilité, un mémoire autobiographique en rîmes). On m'a conseillé de créer mon Facebook. Désolée de paraître un peu bête, mais qu'est-ce qu'un Facebook ? Je n'ai malheureusement pas d'internet chez moi et ces termes techniques me dépacent un peu. (Je me connecte occasionnellement, et surtout lorsque je parviens à avoir des heures de libres devant moi, auprès des bibliothèques de mon secteur). Merci de m'expliquer ou de m'orienter sur ce site ?

Bonne fêtes de fin d'année pour tous les internautes, et Joyeux Noël !

[email protected] (pour faire partie des mes amis et amies)

:lol: Smiley très heureux

Réponses

• Bonjour!
    ah!
    Facebook est un site de réseaux sociaux.
    Vous êtes connecté aux personnes que vous connaissez par un réseau virtuel et restez informé de ce qu'il font, des nouveautés, etc.

Les réseaux sociaux sont un outil fantastique qui multiplie le bouche à oreille et vous permet d'augmenter votre visibilité, et de fait, votre lectorat.

Certaines de vos connaissances peuvent ne pas savoir que vous écrivez, par Facebook, une seule entrée, une seule mention de votre livre, peut être suivie par tous vos amis - qui peuvent recommander vos ouvrages à leurs amis, etc.

Et non, Lulu n'est pas afffilié à Facebook, mais est sur Facebook:
    Rejoignez-nous en cliquant ici!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.