Suite ISBN

Pour compléter ma question : faut-il , pour avoir un ISBN LULU, revenir en arrière tout refaire pour inclure l'ISBN ? Car je n'ai pas souvenir d'avoir placé un ISBN lors de ma conception de couverture.

Précision : au départ mon livre était en version privé, ce n'est qu'ensuite que j'ai mis en vente général.
Merci

Réponses

• Bonjour,

pour ça, le mieux est encore de faire une révision de votre ouvrage.
    Allez à la toute première étape Démarrer
    Sélectionnez la 3ème option
    " Rendez-votre livre public et assignez un ISBN à votre titre! Votre livre pourra être vendu dans les boutiques en ligne comme Amazon ainsi que sur la Place du Marché de Lulu. "
    Cliquez ici pour en savoir plus sur les ISBN et la distribution
    Cliquez sur "Enregistrer et continuer"
    Précisez si vous préférez un ISBN Lulu ou si vous préférez indiquer le votre (dans ce cas, remplissez le formulaire joint).
    Cliquez sur "Enregistrer et continuer"
    Si vous avez des modifications à apporter sur votre manuscrit ou couverture, profitez-en, sinon, cliquez sur "Enregistrer et continuer"
    Terminez et validez le processus de validation en créant votre fichier prêt à l'impression et en définissant les revenus que vous souhaitez dégager.
  • Bonjour Véro, moi j'ai une question, inverse.

Je veux supprimer lISBN.

Puis-je le faire en faisant une simple révision.

Ou alors, dois-je rfaire un projet ?

Merci pour vos réponses

Linda

• Une fois un ISBN affecté à un ouvrgae, il n'est pas possible de le supprimer. Il vous faut refaire un projet et ne pas sélectionner la troisième option demandant l'assignation de l'ISBN.

Petit truc: pas la peine de recréer l'ensemble de votre projet, il vous suffit de réutiliser le PDF prêt à l'impression de l'intérieur de votre premier projet (n'utilisez pas le PDF prêt à l'impression de la couverture).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.