demande d'infos

Bonjour,

j'ai publier un de mes livre sur votre site et est commandez un exemplaire le 29 Novembre, et je voulait savoir si c'était normal que je ne l'est toujours pas reçu a ce jour ou nous somme le 17 décembre ?

PS : le suivi de commande indique qu'il a était envoyé

merci d'avance pour votre reponse Smiley heureux

Réponses

• 18 décembre, toujours pas recu :lol:
  • 19 decembre, toujour rien
  • Tu peux faire défiler le calendrier, personne ne te répondra... :roll:
    Pour deux raisons :

1. tu es encore dans les "délais raisonnables" de fin d'année
    2. toute réclamation doit passer par un "ticket" (clic sur le N° de commande ) pour avoir une chance d'être prise en compte... Smiley heureux

Ah j'ai répondu ? oui c'est vrai, mais c'est pour que tu ne perdes pas ton temps ... Smiley clignant de l'œil
  • oui, je sais tres bien que faire ce calendrier fait tres boulet et chiant, mais comme je sais que generalement les réponse vienne pas....c'est la seul raison d'en avoir une ,faire le boulet car résultat....j'ai eu une réponse Smiley très heureux
  • 5 janvier toujour rien, quand meme une commande passer le 29 novembre que je n'ai toujour pas le 5 janvier ca commence a etre long la
  • "Aurélien Noiret" wrote:

5 janvier toujour rien, quand meme une commande passer le 29 novembre que je n'ai toujour pas le 5 janvier ca commence a etre long la

--

Commande du 6 décembre toujours rien recu de mon coté non plus ! Ca fait long, mais je me dis que c'est peut-être un lot qui a mis plus longtemps à nous arriver... On se rassure comme on peut :?
  • oui mais l'argent lui a mis 3 minute a être débité du compte lol......
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.