délai de conception/reception du livre par Lulu

Bonjour

J'ai cherché et n'ai pas trouvé le temps nécessaire à la conception du livre par LULU (sachant que je prend un couverture toute fait et que c'est juste une version privé sans ISBN pour 1 seul exemplaire), et ce en version papier, ainsi que le délai de réception par courrier à mon domicile.
Pensez qu'avant noel ce soit faisable (en France) ?

D'autre part cette étape est déjà payante ou pas ?

Merci d'avance de vos réponses.

Réponses

• Bonjour Lionel,

A partir du moment où vous avez terminé votre projet, cela vous est signalé par un mail qui vous parvient dans votre boîte personnel mails. Ce mail vous invite à commander tout de suite un exemplaire pour vérifier qu'il est conforme à vos attentes.
    En clair, dès que vous avez tout terminé dans la conception sur lulu, votre livre est prêt à être vendu et commandé aussitôt.
    Quand au délai de réception chez vous, cela dépend dans quel pays vous vous trouvez. Pour la France, le délai est d'environ 5 jours en expédition sans suivi à 4.99E.
    Amicalement.
  • Merci beaucoup pour votre réponse claire et rapide Smiley heureux
  • :!: Euh, petite précision tout de même

La haute saison bat son plein et Lulu connaît une augmentation conséquente des activités.

A ce titre, les délais normaux de fabrication peuvent être augmentés, et certaines commandes peuvent être retardées.
    Nous conseillons de vous référer aux dates limites de commande afin d'augmenter les chances de votre commande d'arriver pour Noël:
    Pour en savoir plus, cliquez ici!
    Le tableau indique selon les ouvrages commandés quelles sont les méthodes d'expédition conseillées.
  • Ha, oui.... Visiblement la date est dépassé selon le tableau...Bon je vais voir. Merci beaucoup !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.