pas de facture !

Lors de ma dernière commande, où les livres sont été envoyés directement à mon client, je n'ai pas eu de facture. C'est ennuyeux ; comment faire ?

Réponses

• Bonjour,

c'est très simple, cliquez ici.
    Indiquez qu'il s'agit d'une demande relative à votre commande, spécifiez la commande et demandez une facture.

Smiley heureux
  • Merci Véronique, c'est fait (mais ce serait tellement plus pratique si l'émission d'une facture était automatique...) Smiley heureux
  • Ah! ça! Je suis bien d'accord avec vous.
    Encore une fonctionnalité dans la liste des intégrations... Smiley heureux
  • D'ailleurs un an plus tard, quid de la fonctionnalité ?

• Ben, elle est intégrée Smiley heureux

Vous pouvez imprimer vous même des factures en allant sous "Mon Lulu" / "Mes commandes"

Cliquez sur le lien de la commande en question.

Cliquez sur "Voir le Reçu de la commande"

Cliquez sur "Imprimer la facture"

Vous ne pouvez imprimer que les factures des commandes expédiées.

Petite astuce: l'impression se lancera sur une des imprimantes disponibles. Sélectionnez le format Paysage et, si vous désirez conserver une trace électronique, utilisez l'un des programmes gratuits de création de PDF tel que CutePDF.

• J'ignore si je suis au bon endroit, mais puisqu'on parle de facture...

Je désire faire un cadeau à un ami en transformant un livre qu'il a écrit en livre lulu et en lui envoyant (nous n'habitons pas la même ville). Je mettrais mon adresse pour la facturation et la sienne pour le livre. Je me demandais seulement s'il y aurait aussi une facture dans son paquet? Ce serait embêtant puisque c'est un cadeau/une surprise...

Merci.

• Les colis comportent un bon de livraison sans valeur monétaire (sauf pour les envois internationaux, auquel cas les documents de douane requièrent une valeur monétaire).

Votre ami ne recevra donc pas de facture, mais vous pourrez en imprimer une depuis votre compte  pour la commande en question.

• Bonjour,

Comment obtenir une facture quand la commande a été passée sans création de compte ?

Merci.

E. Garnier

• Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Nous ne saurions trop vous recommander de contacter directement le support technique pour toute demande d'assistance ou de renseignement.

Pour ce faire, merci de créer une demande en utilisant le formulaire situé sur cette page: En quoi pouvons-nous vous être utile.

Bien cordialement,

Karine

Lulu Press, Inc.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.