Création d'une nouvelle revue littéraire : appel à textes

Bonjour,

Je suis le fondateur d’une nouvelle revue littéraire gratuite et diffusée uniquement sur Internet qui verra le jour au début de l’année prochaine.

Pour participer à cette revue, il faut m’envoyer un texte inédit (nouvelle ou poème) avant le 15 janvier 2010. Étant donné que l’un des objectifs de cette revue sera de promouvoir les différents ouvrages publiés par les participants, il faudra que vous m’envoyiez également votre bibliographie.

Aucun thème n’est imposé et tous les genres sont acceptés. Toutefois, les nouvelles ne devront pas compter plus de cinq pages A4. Cela dit, ce ne sera pas un drame si vous ne pouvez écrire moins de six pages.

Si, comme je l’ai écrit, vous avez jusqu’au 15 janvier 2010 pour envoyer votre texte inédit (vous avez le droit d’en envoyer plusieurs), il serait préférable que vous m’avertissiez de votre participation par MP dès que vous aurez lu ce message. (Je vous remercie de votre compréhension.)

En attendant votre réponse, que j’espère favorable, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Richie

Si vous voulez en savoir plus sur moi, voici mon site : http://richardpatrosso.typepad.com/dndr/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.