ET SI ON SE RENCONTRAIT EN JANVIER?

:!: Dans le cadre d'un déplacement en Europe, Alex et Michael (notre DG), passent en France afin de rencontrer des partenaires. :!:

A cette occasion, ils désirent rencontrer quelques auteurs Lulu afin de discuter de leurs expériences (bonnes et/ou mauvaises) avec Lulu.

Bien sûr, il ne sera pas possible de voir tout le monde et malheureusement, il leur faudra limiter la réunion à 5 à 10 personnes.

Si vous êtes intéressés, envoyez nous un petit courrier électronique à
aauspitz at lulu . com
en décrivant les sujets que vous désirez aborder et ce que vous espérez de cette rencontre.

Il y a de fortes chances pour que cette rencontre se passe courant janvier à Paris.

Lulu vient à vous. Smiley heureux

Réponses

• hello

j'aurais bien aimé....mais je serais entrain de préparer le festival de la BD d'Angoulême...mais il peuvent venir au fait...surtout si c'est pour entériner le partenariat avec la fnac puisqu'ils sont sponsors du FIBD... :wink:

Sinon c'est bien beau de dire "on vient" mais dans le mois de janvier il y a 31 jours....

Quand aux rencontres, pourquoi attendre une venue en France? Lulu n'est il pas à la poindre du progrès? Il y a un petit logiciel GRATUIT, qu'on couple avec une webcam et un micro et qui s'appelle "skype"...ça marche sur tous les OS :wink: Et en plus on peut même faire des réunions Smiley très heureux
  • Ah ! en voilà une belle idée...

Si Lulu veut faire les choses avec faste, tel un fleuron des entreprises de l'oncle Sam, et nous envoie gracieusement un aller-retour en TGV et une réservation dans un bon hôtel, je suis preneur. Pour les idées, j'en ai.

Pour la Fnac, si Lulu veut se "pacser" avec un vendeur de livres renommé, susceptible de participer efficacement à la vente des ouvrages lulu ayant un bon potentiel, je ne peux qu'applaudir à deux mains (dès que j'aurai fini de taper ce message car en même temps c'est trop dur). Ce sera certainement plus rapide que de tenter de devenir lui-même ce qu'il n'est pas : un libraire en ligne.

8)
  • Quote:

Si Lulu veut faire les choses avec faste, tel un fleuron des entreprises de l'oncle Sam, et nous envoie gracieusement un aller-retour en TGV et une réservation dans un bon hôtel, je suis preneur. Pour les idées, j'en ai.

--

+ 100 Smiley très heureux
  • Quote:

Si Lulu veut faire les choses avec faste, tel un fleuron des entreprises de l'oncle Sam, et nous envoie gracieusement un aller-retour en TGV et une réservation dans un bon hôtel, je suis preneur.

--

:lol:
    ... Alors... comment dirais-je...
    Je ne pense vraiment pas que Lulu payera le voyage sur Paris... Smiley heureux
    Mais pour cette autre rencontre par Skype, je peux toujours remonter l'info! Smiley clignant de l'œil
  • ...ou un billet d'avion Montréal-Paris... Smiley très heureux
  • ...

Montréal -Raleigh serait définitivement plus simple, mais Raleigh est peut-être moins attractif que Paris...

En tous les cas, merci aux 7 auteurs qui ont accepter de rencontrer Alex et notre DG, Michael à Paris - votre participation, vos idées, vos remarques ont été très appréciées!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.