peux t on offrir les frais de port

Bonjour,

Peux t on faire en sorte d'offrir les frais de port des livres que l'on édite et que les frais de port de l'acheteur soit pris sur notre marge afin d'avoir des livres sur lulu aussi intéressant que sur amazon qui offre les frais de port ?

Merci

Réponses

• Malheureusement non.

• ...déjà que lulu prends pas mal sur 1 bouquin!.... si je prends mon cas je payerais pour etre vendu!!!...
    Toutefois l'idée est intéressante, mais comment la mettre en pratique?????
  • La remise que nous pouvons faire sur lulu est-elle également automatiquement répercutée sur Amazon?

Si ce n'est pas le cas, alors il suffit de faire un pourcentage de remise équivalent aux frais de port (du moins pour les moins chers de ceux pour la France, parce que si le client est dans un pays où il n'y a pas d'imprimeur lulu, ça peut coûter le prix du bouquin!). Se pose par contre alors la question des 5% de remise maxi autorisés par la loi Lang mais que lulu n'applique visiblement pas puisque c'est une société américaine et que si on vend à un étranger, la loi Lang ne s'applique pas...

Mais si une remise sur lulu est automatiquement répercutée sur Amazon, alors l'idée ne marchera pas.

Philippe

• Alors je me suis posé la même question ... si je fait + de 5% sur lulu.com, au niveau de la loi ça ne devrait pas être bon, c'est 5% max normalement non ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.