Service d'aide de Lulu

Bonjour,

Ayant du mal à trouver la marche à suivre pour produire un livret A4 de moins de 68 pages avec un dos carré collé ou, en cas d'impossibilité, pour que Lulu lui assigne un ISBN et qu'il soit éligible au service GlobalReach, je me suis tourné vers la rubrique "Aide" du site.

Celle-ci est divisée en 4. La première concerne les commandes, et ne me concerne donc pas. La deuxième regroupe les questions relatives aux services payants et ne me concerne donc pas davantage. La quatrième concerne les problèmes avec le site Lulu et le formulaire demande l'URL de la page où se trouve le problème. Pas vraiment mon cas non plus. Quant à la troisième rubrique, que j'ai gardée pour la fin, elle concerne ceux qui ont acheté un pack de distribution.

Bref, je ne sais plus à quel saint me vouer, sauf à entrer dans la 4e catégorie, résiduelle semble-t-il, et à essayer pour voir si ça fonctionne... C'est donc ce que je vais faire, en indiquant que le problème se situe au niveau des assistants (téléchargement et publication). Je suis un peu dubitatif, mais j'espère recevoir une réponse

Réponses

• slt

vous connaissez "les 12 travaux d'asterix"? il y a une séquence où il doit demander un papier rose et il y arrive pas.. alors il demande un autre papier et ca met en branle l administration... faite de même avec lulu! envoyez votre reclamation n'importe où, ca arrivera direct sous les yeux de Véro la responsable France (francophone?)....qui répondra a votre question

@+
  • J'ai eu une réponse détaillée de cette Véronique. Smiley heureux

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.