suppresion de projets impossible

Bonsoir, je viens vers vous car je rencontre un certain souci avec ma liste de projets "retirés". Je n'arrive pas à supprimer les "fichiers" composant mon "projet" retiré : mages, pdf etc.

Et pire que cela, les liens vers les livres sont encore valides (j'avais posté les liens vers les ventes directes sur ma page facebook). comment se fait-il que les livres peuvent encore être édités alors que je les ai retiré ??

Je voulais vraiment pouvoir "supprimer" définitivement tout ce qui ne me sert plus en vue d'une ré-édition nouvelle de mes trois bouquins. On parle de retrait et suppression au bout de 21 jours mais ils ne seront jamais effacés les fichiers car ils appartiennent à des projets, que je n'arrive pas à supprimer, aahhh !!!  Le serpent qui se mord la queue !

Merci de m'éclairer dans l'obscurité Luluesque !

Bonne soirée, christophe.

Réponses

• hello

Lors des MAJ de lulu il se passe divers choses et l'une d'elle est de mettre à jour les choses cachées...
    Donc je t'invite a rendre "privé" ton projet d'abord, puis d'attendre 1 journée et tu supprimes ton projet...sinon effectivement ils seront effacés dans 21 jours...
  • Je pense que ne sont effacés que les fichiers d'un projet n'ayant jamais été édité.

Les autres sont conservés par Lulu au cas ou ..... Imaginons qu'une personne se sente diffamée dans un livre et engage une procédure, alors que le livre (ou du moins la version en cause) n'est plus en vente, ou quelque chose de semblable qui doit obliger Lulu à conserver la trace de tout ce qui a été édité...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.