Avant de finaliser votre commande, veuillez prendre un instant pour vérifer les informations sur des délais de livraison potentiels.

Suite à des fermetures, des restrictions de déplacement et la priorisation des services vitaux, certains colis sont susceptibles d'être retardés. Veuillez consulter le transporteur choisi pour vérifier que votre région peut recevoir des livraisons. Dans certains cas, les livraisons sont totalement interrompues.

Lire plus.

lien impossible

bonjour

j'ai créer 2 projets :un version papier, l'autre version ebook !

j'ai créer un lien direct de mon site internet vers la page lulu du livre concerné !

pour créer ce lien j'ai copier l'URL dans la section "réviser" du projet, et coller dans mon site internet !

http://www.lulu.com/content/e-book/aprojekt-%231-%28e-book%29/12629367

et ici le meme lien copier sur le bonton e-book(onglet #1) ca fonctionne pas ! et ca ne fonctionne pas si je met le lien dans un mail sur facebook....

or ca ne fonctionne pas, j'ai essayer plusieur technique et rien n'y fait !

j'ai ce message qui s'affiche a chaque fois ! je comprend pas !

les liens que je copie sur n'importe quel site fonctionne parfaitement sur la plateforme wix !

merci de votre aide

La page que vous recherchez a peut-être été supprimée, a changé de nom, ou est temporairement indisponible.

Voici quelques options pour vous remettre sur la bonne voie:

• Lorsque vous tapez l'adresse d'une page dans le champ prévu à cet effet, soyez attentif à l'orthographe.
  • Consultez les onglets en haut de la page et suivez ceux qui semblent similaires à l’information souhaitée.
  • Ouvrez la page d'accueil (www.lulu.com) et cherchez les informations désirées.
  • Cliquez sur le bouton Précédent pour essayer un nouveau lien.

Réponses

• j ai cliqué sur le lien ca marche...

Internet explorer ou firefox?

sur firefox ca marche...

• potetjppotetjp Professor

Je me demande si c'est une bonne idée de mettre le lien correspondant à "réviser". Je craindrais de voir quelqu'un intervenir sur mon travail. Il vaudrait peut-être mieux mettre l'URL du descriptif de votre livre tel que le lecteur potentiel peut le voir.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.