Publier un livre au détail

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur lulu.com et le concept du site me plait assez !

Je dois imprimer un dossier d'études de 8 mois de travail et j'avais besoin de savoir quelques détails concernant l'impression des livres.

Tout d'abord, est ce que l'impression prend en compte la taille réel de la page ou bien on peut ajuster l'impression afin de réduire les pages hors formats ?

Ensuite, en combien de temps peut-on recevoir le livre après avoir soumis sa commande ?

Enfin, - mais je crois que cette question à déjà été abordé - de combien sont les frais de port ?

De plus, j'ai un petit problème lorsque je cherche à simuler la commande de mon livre, il me dit d'incorporer une certaien police sur mon pdf, comment faire ? Je n'y arrive pas ...

Merci de votre aide ! Smiley heureux

Réponses

• moi aussi je suis nouveau etje herche bcd de chose et surtout les prix
  • Tout est dans les pages d'aide pourtant.... faut fouiller un peu, au lieu d'attendre que l'on vous serve sur un plateau   Smiley heureux

• Finalement, j'ai très vite trouvé ma réponse.

Désolé donc de mes questions.

Par contre, je me demandais :

Est ce que des auteurs qui mettent en vente leurs livres sur lulu.com arrivent à en vendre ou c'est dur ?

Est ce que lulu.com permet aux auteurs de bien vendre leurs livres ?

En tout cas, super site ! J'adore  ! Smiley heureux

• Ne compte pas sur lulu pour que tes livres se vendent spontanément. Les auteurs qui vendent sont ceux qui démarchent eux-mêmes les libraires, sont présents dans les salons littéraires avec des exemplaires qu'ils ont eux-mêmes commandés pour pouvoir les vendre (avec marge bien sûr), etc. Lulu n'est qu'un imprimeur à la demande avec service de vente en ligne. Si quelqu'un commande, ils vendent, sinon, ça en reste là. Il y a bien des services marketing divers, référencement amazon ou autre, mais faut pas rêver.

Philippe

• D'accord.

Lulu reste donc simplement un imprimeur, pas un vendeur.

Merci Smiley heureux

• Un vendeur oui, puisqu'il y a un site de vente. Mais pas un "promoteur", ce qui est le savoir-faire d'un éditeur: parler et faire-parler des livres pour que les gens aient envie de les acheter.

Philippe

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.