Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

très content

J'ai découvert Lulu.com récemment et j'ai décidé d'y publier un livre que j'avais depuis longtemps dans mes tiroirs: Numbers & Units in Old Tagalog, A4, 400p, couverture souple.

La première épreuve reçue était belle, mais les images trop sombres. Je les ai donc toutes éclaircies et l'épreuve suivante était satisfaisante.

Les seules fautes détectées venaient de moi. On laisse toujours plus de coquilles qu'on le croit: un lettre par ci, un mot par là. J'ai tout corrigé et téléchargé la nouvelle version. De ce côté-là, Lulu est extraordinaire. On peut corriger autant de fois qu'il est nécessaire, même après avoir donné son accord pour la diffusion, à condition que le format et le nombre de pages soient indentiques.

En bref, bravo Lulu.

Réponses

• Bonjour.
    Entièrement d'accord Lulu est un extraordinaire outil qui permet aux amateurs et aux non fortunés de publier des ouvrages de bonne qualité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.