Avant de finaliser votre commande, veuillez prendre un instant pour vérifer les informations sur des délais de livraison potentiels.

Suite à des fermetures, des restrictions de déplacement et la priorisation des services vitaux, certains colis sont susceptibles d'être retardés. Veuillez consulter le transporteur choisi pour vérifier que votre région peut recevoir des livraisons. Dans certains cas, les livraisons sont totalement interrompues.

Lire plus.

Frais d'expédition pour 1 livre, erreur ou pas?

Bonjour Véronique,

Je viens de changer quelque chose sur la couverture de mon livre ce qui ne le modifie en rien dans sa construction qui est la même que pour le 1er déjà édité, et je vais pour en commander un pour vérifier ce que cela donne.
Quelle surprise de voir que l'on me demande 13,99 € de frais de port !!! :shock:
Il ne part pas des E-U mais d'Angleterre, il y a forcément une erreur ?
J'attends votre réponse avant de le commander.... :idea:

Réponses

• Ticket ticket ticket ticket....
    Smiley heureux
    Merci !!!!
    Sans n° de projet, je ne peux pas vraiment aider ou apporter d'éclaircissement...

Pour demander de l'aide, cliquez ici

Mais à vue de nez, le tarif semble être celui de l'envoi en Express pour un exemplaire. A titre de rappel, au lieu de 13,99, le tarif d'envoi en express était de 19,99 avant...

Merci de vérifier les préférences d'expédition!

:wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.