Avant de finaliser votre commande, veuillez prendre un instant pour vérifer les informations sur des délais de livraison potentiels.

Suite à des fermetures, des restrictions de déplacement et la priorisation des services vitaux, certains colis sont susceptibles d'être retardés. Veuillez consulter le transporteur choisi pour vérifier que votre région peut recevoir des livraisons. Dans certains cas, les livraisons sont totalement interrompues.

Lire plus.

Help... Novice, j'ai pas tout compris....

Hey!
Bien le bonjour à vous, communauté d'écrivains, passionnés ou lecteurs...

Je vous explique mon problème. J'ai bientôt terminé d'écrire mon premier ouvrage (témoignage). Peut-être ai-je mal lu ou lu trop vite les conditions d'utilisation de Lulu...

J'aurais donc besoin d'une reformulation, peut être moins "anonyme".
Si j'ai bien compris, je dois télécharger mes écrits, choisir le format du livre, la mise en page, etc...

Mais après? Je commande ma quantité désirée... Puis?

La quantité de livre est-elle livrée à mon domicile? L'ouvrage n'est-il en vente QUE sur ce site ou puis-je démarcher des points de vente pour leur soumettre?...

Comme tout écrivain novice, je pense que mon "angoisse" est légitime... Partagée entre un grand sentiment d'excitation de partager mon précieux mais aussi une peur d'une publication non à la hauteur de mes espèrances.

Je me dirige donc vers vous, "habitués" pour m'aiguiller un peu...

En vous remerciant de vos précieux conseils.

Cordialement.

Laëtitia.

Réponses

• Quote:

La quantité de livre est-elle livrée à mon domicile? L'ouvrage n'est-il en vente QUE sur ce site ou puis-je démarcher des points de vente pour leur soumettre?...

--

réponse :

question 1 = oui
    question 2 = tu peux les deux....mais pour la vente dans tes librairies il vaut mieux disposer d'un isbn et être référencé

bonne chance à toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.