Pour publier des fichiers volumineux de plus de 300 Mo

Bonjour,

Je souhaiterais publier un fichier Pdf de 1494 pages.

J'ai suivi les instruction de Lulu pour télécharger des fichiers vilumineux de plus de 300Mo, indiqué come suit:

1. Connectez-vous à ftpupload.lulu.com avec un client FTP universel (comme SmartFTP ou FileZilla). Utilisez votre identifiant Lulu (adresse e-mail) et mot de passe pour l'authentification.
  2. Suivez les instructions du client FTP pour sélectionner et télécharger des fichiers et/ou des dossiers.
  3. Une fois un fichier complétement téléchargé, il est automatiquement transféré dans la section "Mes Fichiers" sous "Mon Lulu"

J'ai utilisé FileZilla, mais malheureusement, et après plusieurs reprises le fichier n'est pas transféré dans la section "Mes Fichiers" sous "Mon Lulu".

Y a t-il une autre alternative ?

Pierre.

Réponses

• Bonjour,

Quel est le poids de ton fichier ?

par FTP ça prend du temps bien sûr, mais normalement il n'y a pas de déconnexion... On peut d'ailleurs suivre la progression dans Filezilla...

Pour l'exemple, pour envoyer par FTP, un fichier de 1,2 Go sur mon propre serveur, il a fallu 6h ... !!

• Je ne suis pas sûr, ftp ou pas, que ce projet puisse aboutir parce qu'il me semble que les livres sont plafonnés à 740 pages (ce sont des chaînes de fabrication automatisées, ne l'oublions pas). Peut-être faudrait-il commencer par faire 2 ou trois tomes de ce livre (et donc autant de projets disctincts) afin que tous soient en dessous des 740 pages?

Philippe

• Ah oui, très juste, j'avais zappé le nombre de pages... Mais comme il ne répond pas il a peut-être trouvé la solution ? qui sait ...

• Merci pour vos messages.

La limitation des 740 pages pénalise mon projet (j'en ai d'autres du mêmes, en attentes) car il s'agit d'un ouvrage de collection du 17ème siècle, et qui ne peut pas se différencier. c'est dommage !

Je suis oblligé de me rendre chez un imprimeur pour le travail de réimpression. Ce sera hélas plus cher.

Pierre.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.