LULU a un PROBLEME !!!

J'ai un énooooooorme problème concernant les dernières commandes que j'ai faites...

Comme beaucouop de gens en ce bas monde, lorsque j'ai commandé la première version de mon premier recueil, j'ai bien sur vu que j'avais fais un nombre inmanquable de fautes.

Je me suis donc empressée de toutes les corriger, mais, les dernières commandes que j'ai faites m'ont bien déçue, puisque les livres que j'ai reçus ont tous lesdites fautes, alors que je suis censée les avoir corrigées !

Malheureusement, j'avais déjà envoyé une requête concernant la mise en service sur Amazon.com et d'autres sites, et j'avais même acheté vingt-cinq exemplaires de cette version qui devait être corrigée, mais ne l'est pas.

Un autre problème, celui que mon recueil n'apparaît plus dans ma liste de projets, donc je ne peux même plus le corriger, quitte à payer, alors que dans le descriptif, on pouvait le corriger, même si on devait payer pour ça !

Et enfin, pour ajouter encore à mon désapointement, une adresse mail inexistante, celle d'un éventuel administrateur - français ou non - de Lulu à qui je pourrais ne serait-ce que poser des questions, puisque j'ai tenté d'envoyer un MP à l'admin du forum, ce qui ne marche pas, j'ai tenté d'envoyer un mail comme si j'avais vu un abus, avant de recevoir un delivery message, et enin, sur le colis que j'ai reçu, ils ont noté une adresse qui est erronée puisque je ne parviens pas à joindre un être humain normal qui pourrait répondre à mes interrogations, ce qui, je crois, devrait être pourtant normal !!!

Je suis totalement affolée à l'idée que les gens puissent acheter un livre mal écrit, et je voudrais bien demander à Lulu d'arrêter la diffusion du livre, au moins le temps que je trouve le moyen de tout corriger ou de le remplacer. Cependant, impossible de trouver un numéro de téléphone, ou de parler par messages aux administrateurs du site. Je suis perdue !!!

Par pitié, si quelqu'un peut répondre à ce message, je lui en serait entièrement reconnaissante !

Réponses

• Le forum est auto-régulé.

Si vous avez besoin d'assistance, merci de contacter le Support technique en cliquant sur le bouton "Aide" situé en haut de chaque page.

Pour de l'aide, cliquez ici.

• A la lecture de votre post, je crains fort que ce ne soit pas lulu qui ait un problème mais vous. C'est d'ailleurs bien ce que vous dites dans votre première phrase après avoir pourtant titré que c'était lulu qui avait un problème.

Lulu est certes très perfectible mais il ne faut tout de même pas lui imputer nos propres erreurs ou lacunes, comme celle d'avoir raté la révision de son projet pour en corriger le contenu, manoeuvre que j'ai faite encore récemment sans aucun problème.

Ne pas déplacer le problème ni s'en déresponsabiliser est la première marche vers son solutionnement. Et vous verrez que lulu, en la personne de Véro, sait se montrer très utile pour les résoudre, pour peu qu'on la sollicite via la fonction de support qu'elle vous a signalé plutôt qu'en postant sur un forum destiné à des échanges entre utilisateurs plutôt qu'au service après-vente.

Philippe

• Bonjour,

Depuis déjà quelques années, je fais appel à Lulu pour mes publications, ( http://fgirard12.perso.sfr.fr/auteur/), et votre message m'interpelle, car comme vous au début, l'édition en ligne m'a posé quelques soucis. Mais je tiens à le dire, ce n'est pas LULU qui a un problème... Oui, le problème, c'est que trop souvent, nous sommes trop pressés de mettre "nos oeuvres" à la disposition d'un éventuel public et, PENSANT NOTRE OUVRAGE PARFAIT, NOUS OMETTONS, OU PLUS EXACTEMENT NOUS SAUTONS LA PHASE ESSENTIELLE DE TELECHARGEMENT DU FICHIER PDF (ou epub), DANS L'AUTOMATE DE CREATION, AFIN DE VERIFIER LE RESULTAT DE NOS TRAVAUX ET NOUS CONTINUONS...

Contents d'un ouvrage non vérifié, nous passons commande... nous mettons en vente en ligne... en oubliant qu'à ce stade, il est trop tard pour apporter des modifications... corriger des fautes... (toute correction passée après commande ne peut être prise en compte pour la dite commande… C’est pour cela qu’il ne faut pas se précipiter et qu’il faut prendre le temps de vérifier le fichier PDF ou epub générer par l’automate de création)

Et attention, si on supprime le projet, il ne pourra plus être accessible pour effectuer des corrections il faut, dans la liste des projets cliquer  sur le ‘reviser’ accolé au nom du projet  et ensuite  créer une nouvelle révision

En résumé, LULU n'est nullement en cause.... C'est à nous de faire notre mea culpa...

Pour contacter  LULU, Allez  sur la page MON LULU recherchez support dans la colonne de gauche de la page

Sur la nouvelle page qui s’affiche cliquez sur email ( zone contacter support)

Contacter le Support

Email

Faites-nous part de votre problème, nous vous contacterons bientôt.

Dans la page qui suit  allez sur

. Site Internet Lulu.com

Cliquez ici pour remonter un problème concernant:

le téléchargement, la publication ou la révision d'un projet

le site Lulu.com, recherche ou paiements

votre vitrine ou vos paramètres de compte

Cliquez sur aide sur LULU.COM

ET en suivant les instructions, rédigez votre email à LULU….

Véro j'en suis sûr vous répondra... En espérant vous avoir aidé, cordialement....

• Merci beaucoup de votre aide à vous tous, même s'il y a quelques points que je ne parviens pas à éclairer, notamment le fait que mon recueil ne soit plus "révisable" avant de disparaître du jour au lendemain de ma liste de projets, sans que j'y ai fais quoi que ce soit. Le fait aussi que j'ai vérifié le contenu du PDF de mon ouvrage avant de l'accepter.

Je tenterai de chercher des réponses en demandant directement au service après vente.

Merci en tout cas d'avoir répondu à mon problème.

• Quand vous ouvrez une demande d'assistance, n'oubliez pas d'indiquer le numéro de projet ou l'SIBN.

Souvent, quand des projets "disparaissent" du compte, c'est simplement que vous avez créé plusieurs comptes. L'autre possibilité est que vous ayez supprimé/retiré le projet.

N'oubliez pas qu'en ces périodes des frêtes, nous avons plus de volume et nous vous remercions par avance de votre patience.

• Allo

c'est bien beau de communique avec l'assitance mais un message pre defenie n'aide pas dans certain cas donc serait-ce possible de m'indiquer comment faire car je trouve le site pas tres friendly user en ce moment

merci  et bonne journée

• Quel est le problème? C'est très simple. Vous retirez votre livre de la vente et vous procédez ensuite comme si c'était la première fois que vous le téléchargiez chez Lulu. Donc nouvel ISBN, etc.

• je suis tout à fait d'accord, je vérifie le PDF puis je commande un exemplaire pour vérification, je corrige, et je recommence .. ce sont de petits livres de photos, donc moins de pages à vérifier  c'est sûr mais c'est important

• Bonne chance! J'espère que tu trouveras la solution. J'ai la même crainte d'avoir ce problème.

• Vous êtes votre propre éditeur, c'est à vous de corriger vos fautes, vos erreurs... Lulu n'a rien à voir...

Avant toute vente en ligne, vous pouvez soit "approuver" ou "refuser" votre texte pour le "reviser" (le corriger en somme), après avoir reçu l'exemplaire de votre livre... Pour "reviser" votre texte, allez sur "Mon Lulu" puis, à côté ou sous l'intitulé de votre projet, vous trouverez l'onglet "reviser". Surtout, ne le supprimer surtout pas !

Toute correction après avoir "refuser" votre texte sera facturée...

Bon courage.

Kelley.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.