Avant de finaliser votre commande, veuillez prendre un instant pour vérifer les informations sur des délais de livraison potentiels.

Suite à des fermetures, des restrictions de déplacement et la priorisation des services vitaux, certains colis sont susceptibles d'être retardés. Veuillez consulter le transporteur choisi pour vérifier que votre région peut recevoir des livraisons. Dans certains cas, les livraisons sont totalement interrompues.

Lire plus.

Affichage prix

Bonjour,

je n'arrive pas à insérer le prix du livre sur le dos du livre. Comment faire ?

Merci par avance

Réponses

• Il ne faut pas mettre de prix sur la quatrième de couverture car il varie d'un système monétaire à l'autre et en fonction du change le jour où il est fixé dans un pays donné. C'est le distributeur, par exemple Amazon, qui doit s'en occuper.

• Sur le site de la BNF il est demandé de noter le prix dans les références, est-ce obligatoire?

• potetjppotetjp Professor

RoseAma a écrit :

Sur le site de la BNF il est demandé de noter le prix dans les références, est-ce obligatoire?

Vous voulez dire la fiche de dépôt légal en trois exemplaires datés et signés à joindre au volume que vous envoyez à la BNF. Oui, bien sûr, il faut indiquer le prix de vente en euros. Pourquoi est-ce un problème?

• Non je voulais parler de le noter dans le livre. Mais je pense que cela n'est pas nécessaire. Sauriez-vous quelles sont les informations correctes à noter dans le livre demandées par la BNF et sur quelle page les inscrire svp ?

• potetjppotetjp Professor

Vous ne devez mettre aucun prix sur la couverture. Quant au reste, je vous ai déjà répondu dans l'autre fil.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.