On se moque de qui ?

Salut !

En pleine préparation du festival de la bd, nous avons fabriqué puis commandé un album afin de corriger les dernières coquilles le plus rapidement possible avant les vacances ! Pour mettre toutes nos chances de notre côté, nous avons pris la livraison à 9€ avec livraison en 1 a 2 jours (c'est écrit dans le descriptif)...

Nous avons été informé que le livre été imprimé jeudi et qu'il partait par UPS... nous l'attendions donc pour samedi, il est prévu pour arriver mardi !! Et attendez, le pire, de france en france !Smiley fou

C'est une honte !Smiley fou

4 jours pour arriver par transporteur  !!!! Et puis quoi encore ????!!!! Par la poste, en 2 jours c'est réglé !!!!!!  Si lulu  souhaites rentabiliser UPS qu'ils le disent tout de suite !!!!

Ce sera la dernière fois que Lulu nous abuse ainsi !

d ailleurs, la livraison express elle se fait en combien ? 20 jours ?

L'ADBD

Réponses

• C'est sans doute plus le problème d'UPS que de Lulu, non ?? Peut-être que dans ce cas UPS a "groupé" certaines commandes régionales pour rentabiliser le truc ? enfin ce n'est qu'une suggestion, mais effectivement 4 jours...

A signaler à UPS peut-être ?

• j'ai commandez mon premiere exemplaire ,par la suite j'ai fais une revision sans valider le bouquin .La revision s'arrete a la couverture je peux pas aller plus loin cela dit sous mon titre etait ecrit  "la nouvelle version sera faite ........" Alors suite a ça j'ai commander une autre version sans la correctionSmiley surpris la nouvelle revision ne sait pas appliquée j'étais vraiment decu y a t'il un numero pour joindre LULU ou se deplacer comment faire???? MERCI

• Personnellement, j'ai un problème qui se rapproche de celui de CDF.

J'ai fais quelques corrections, concernant mon recueil d'histoires, il y a de cela déjà quelques temps. Cependant, je viens de me rendre compte que les derniers achats que j'ai fais, pour les donner à des amis, ont toujours les fautes que j'avais faites à la première version. Malheureusement, j'avais déjà envoyé une requête concernant la mise en service sur Amazon.com et d'autres sites, et j'avais même acheté vingt-cinq exemplaires de cette version qui devait être corrigée, mais ne l'est pas.

Un autre problème, celui que mon recueil n'apparaît plus dans ma liste de projets, donc je ne peux même plus le corriger, quitte à payer, alors que dans le descriptif, on pouvait le corriger, même si on devait payer pour ça !

Je suis totalement affolée à l'idée que les gens puissent acheter un livre mal écrit, et je voudrais bien demander à Lulu d'arrêter la diffusion du livre, au moins le temps que je trouve le moyen de tout corriger ou de le remplacer. Cependant, impossible de trouver un numéro de téléphone, ou de parler par messages aux administrateurs du site. Ainsi, je suis perdue !!!

• c'est encore l'ADBD ! Smiley fou

Nous avons donc commandé par UPS en rapide.... Généralement, quand je commande au prix le plus bas, j'ai toujours un truc à signer... Donc j'ai attendu, attendu, attenduuuuuuuuuuuu qu'UPS sonne à la porte....18h toujours rien ! je regarde le statut, je vois "livré" à 16H20 Smiley surpris mais livré à qui? il a pas sonné !!! Je commencais à me préparer à raler contre UPS quand je suis allé à ma boite.... Ooooooh miracle ma commande !!!!!

Bref, j'ai perdu une après-midi, j'ai pas pu aller à la réunion avec l'album tout ça parce que en livraison rapide on signe pas de bons !!!!!!

Livraison à revoir à tous points de vue

Déçu de Lulu !Smiley triste

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.